Chat male en chaleur me mord et essaie de s’accoupler avec mon bras

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat male est à commencé il y a moin d’un mois à miauler et sont urine a une odeur beaucoup plus forte je sais donc qu’il est en chaleur mais ce qui m’a surpris puisque avec tout les chats que j’ai eus dans ma vie aucun n’a fait sa, il se place au dessu de mon bras avec chaque pattes de chaque côté de mon bras et me mord la main et bouge sont bassin sur mon bras. Je le pousse chaque fois aussitôt qu’il essaie de le faire mais il recommence 2 secondes après. J’ai lu que les chat mâle morde la femelle lors de l’acte et j’ai aussi lu qu’il est possible qu’un chat male tente d’avoir une relation sexuelle avec un male sans même être en chaleur mais après plusieurs minutes de recherche je n’ai trouvé absolument nul part le fait qu’un chat se mette à essayer de baiser un bras hahaha. Mon chat essaie aussi souvent de faire la même chose sur ma jambe lorsque je dors en mordant mes pieds.

2 réponses
Arabesquee

Go castration car cette situation n'est agréable ni pour lui ni pour vous

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Taznt que c'est le bras...😳