chat male. Comment l'appeler

Chizuna
Chizuna

Bonsoir, Jai un chat Maine coon croiser Birman. Et je ne trouve pas comment l'appeler. Il est noire avec les paluches noires aux yeux vert. Je vous joint une photo ci dessous. J'avais penser a Shadow, neko, aiko, damon, Bounty...

Ma famille adore le nom Shadow, ils le trouvent doux, Bounty aussi mais nous avons perdu notre precedent chat qui s'appeler ainsi et comme il lui ressemble terriblement je voulais l'appeler comme ca mais mon copain refuse !!

Avez vous des idees ? Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aime bien shadow sa lui donne un air de guerrier sinon il est trop mimi

Chizuna
Chizuna

Merci pour ta reponses. Si dautres ont des idees de nom qui nas pas etait donner je suis preneuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est joli Shadow. Dans le même thème Night (en plus c'est l'année du N) fouille dans les noms des personages des séries ou film que tu aimes c'est sympa aussi, si tu aimes les noms japonais comme Neko tu peux traduire des mots que tu aimes bien et voir le resultats.. tiens nous au courant de ton choix :)

Chizuna
Chizuna

Ok merci (je viens de me faire un chocolat et en viyant la boite je me dis tiens je vais peut etre lappeler Nesquik

Chizuna
Chizuna

C'est joli Shadow. Dans le même thème Night (en plus c'est l'année du N) fouille dans les noms des personages des séries ou film que tu aimes c'est sympa aussi, si tu aimes les noms japonais comme Neko tu peux traduire des mots que tu aimes bien et voir le resultats.. tiens nous au courant de ton choix :)

Ok merci je vais voir ca :)

Caroline9244
Caroline9244

Si j'avais eu un mâle j'aurais appelé mon chaton Pixel ou Flash!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow c'est trop beau ! en plus ça lui irait bien ! Mais sinon c'est l'année du N.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nutella :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voit bien spirit ou tonnerre

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?