Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat malade que faire ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour/Bonsoir.
J'aurai voulu des conseils en rapport a la santé de mon chat.
Depuis hier soir elle a l'air bizarre. Elle parait shooter depuis ce soir la.
Elle a eu du mal a manger mais elle a mangé.
Elle a eu des moments ou elle allait presque vomir.
Elle ne se laissait pas trop toucher .
Quand elle est entré le soir elle avait les pupilles dilatés, les oreilles descendu.
Je n'ai pas pu prendre sa temperature, elle ne s'est pas laissé faire.
Et aujourd'hui elle a mangé et bu mais elle a vomit du sang fraid (pas beaucoup) et saigné un peu du nez.
Depuis elle est allongé sur une chaise et se repose.
Bon si ca ne tenait qu'a moi je l'aurai emmener chez le veterinaire des quelle est rentré hier soir, or je vis chez mes parents et ils ne veulent pas l'emmener chez le vétérinaires .
Qu'est ce que je peux faire pour elle ?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Alinkya a écrit:
« Qu'est ce que je peux faire pour elle ? Merci »

L'emmener voir un vétérinaire et vite. Enfin... si elle passe la nuit. C'est des symptômes grave là quand même. Je comprend qu'on hésite à aller consulter lors de simple vomissements ou diarrhées mais là... quand même quoi. Vomir du sang... sans manquer de respect, si vos parents se mettent d'un coup à vomir du sang je pense pas qu'ils attendraient pour aller consulter. :)

Ou alors vous l'emmenez sans rien dire à vos parents, sur votre profile c'est indiqué 18 ans donc aucunement besoin de vos parents pour aller au vétérinaire. :)
Je dis pas ça méchamment,vraiment. :) Mais là c'est une vrai urgence, votre chat souffre et pas qu'un peu vu les symptômes.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Comme vous précisez 'Quand elle est rentrée le soir', je suppose donc qu'elle sort. Les symptômes qu'elle présente peuvent être dus à un choc avec une voiture, d'où hémorragie interne qui provoque des vomissements avec du sang, le saignement du nez, les pupilles dilatées, le refus d'être touchée. Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr, mais clairement, son état relève d'une VISITE URGENTE chez le vétérinaire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Alinkya a écrit:
« Bon si ca ne tenait qu'a moi je l'aurai emmener chez le veterinaire des quelle est rentré hier soir, or je vis chez mes parents et ils ne veulent pas l'emmener chez le vétérinaires . Qu'est ce que je peux faire pour elle ? Merci »

Pourquoi vos parents ont-ils pris un chat si c'est pour le laisser crever à la première occasion ?

Comme dit ci-dessus, les symptômes sont graves, donc filez chez le veto.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tout s'est arrangé, c'était lié a des vers qu'elle avait. Je l'ai donc vermifugé et tout va bien maintenant.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)