Chat malade perte equilibre

Nuitder
Nuitder

Bonjour,

Je suis actuellement à Istanbul la ville des chats pour un long moment et j'ai l'habitude de nourrir les chats de mon quartier.

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'un des chats que j'avais l'habitude de nourrir est tombé malade: il est sale et surtout il ne marche plus droit. Il a l'air totalement désorienté et titube lorsqu'il se déplace (impossible qu'il saute).

Je l'ai donc récupéré et emmené chez le vétérinaire mais je suis en Turquie, la barrière de la langue n'a pas permis de conclure à une maladie ou à un traitement.

Il est actuellement chez moi (avec mes deux autres chats, je l'ai isolé pour éviter la propagation d'un virus ou autre)

Mais si je viens ici pour vous poster ce message c'est pour vous demander ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

14 réponses
Nuitder
Nuitder

Je viens aux news !

On l'a emmène chez le vétérinaire et il a un coronavirus confirmé ce qui sous entend une PIF 😩

On va essayer de le traiter avec la prescription du médecin. On ne sait pas combien de temps il lui reste ni si le traitement fonctionnera mais on va faire de notre mieux pour lui offrir une vie calme.

Sann
Sann

Pauvre minou j espère pour lui que tout va bien aller vous etes une bonne personne continuer a prendre soin de lui mes pensées vos vers vous deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Petit loulou, j’espère que le traitement prescrit fonctionnera et qu’il pourra encore profiter de la vie. Vous une Belle personne pour vous occuper ainsi de ces pauvres boules de poil et en prendre soin quand ils en ont besoin. Prenez bien soin de lui et aussi de vous car ils ont tous besoin de vous avoir à leurs côtés.

Merci pour votre bienveillance.

Bon courage à vous deux

Blue_Cat
Blue_Cat

Ah mince... Peut-être que le traitement lui donnera un bon sursis ou, au pire, une fin de vie dans la sécurité et l'affection. Il a eu bien de la chance de tomber sur vous ce joli petit père. Courage à vous deux et merci pour ce que vous faites. N'hésitez pas à donner des nouvelles SVP.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?