Chat malade perte equilibre

Nuitder
Nuitder

Bonjour,

Je suis actuellement à Istanbul la ville des chats pour un long moment et j'ai l'habitude de nourrir les chats de mon quartier.

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'un des chats que j'avais l'habitude de nourrir est tombé malade: il est sale et surtout il ne marche plus droit. Il a l'air totalement désorienté et titube lorsqu'il se déplace (impossible qu'il saute).

Je l'ai donc récupéré et emmené chez le vétérinaire mais je suis en Turquie, la barrière de la langue n'a pas permis de conclure à une maladie ou à un traitement.

Il est actuellement chez moi (avec mes deux autres chats, je l'ai isolé pour éviter la propagation d'un virus ou autre)

Mais si je viens ici pour vous poster ce message c'est pour vous demander ce que je peux faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Nuitder
Nuitder

Réveil ce matin, il n'a pas bougé de la nuit mais je l'ai nourri en rapprochant les croquettes et il a aussi bu (j'ai du l'aider avec une pipette parce qu'il a l'air vraiment très déshydraté)

Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'il a l'air en forme (mentale) mais on dirait qu'il a perdu totalement le contrôle de son corps (à cause de l'AVC ? ) 😞 je continue mes recherches sur Istanbul pour des vétérinaires ou des services services municipaux

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonsoir,

Effectivement, les pertes d'équilibre font penser à un problème neurologique (AVC par exemple). Il peut aussi s'agir d'un problème d'oreille, l'oreille interne étant le centre de l'équilibre. A-t-il une affection des oreilles ?

Merci pour ce que vous faites pour ce beau petit père. Tenez-nous au courant SVP.

Tania28
Tania28

Bonsoir

Le fait de désorientation me ferait penser à un avc. C'est ce qui était arrivé à notre vieille minette. Mais je ne suis pas veto, l'exploration d'un souci neurologique est à aborder, selon moi

Vous ne voyez pas ses yeux plus foncés ?

Pensez à utiliser la traduction si vous devez retourner voir le veto. C'est pratique

Courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nuitder
Nuitder

Cest un mal apparement non stérilisé

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?