Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Super, que des bonnes nouvelles !

Bonne continuation, faut continuer de vous battre tous les deux, courage ! On pense bien à vous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

merci çà fait tellement plaisir de le voir se remettre doucement,

je connais une dame de mon quartier qui allait à Sochaux aussi, elle est pas contente, elle m'a dit qu'elle lui a tuer un chat, je comprends pas si un vétérinaire n'a plus la convocation et ne pense qu'à se remplir les poches, faut changer d'orientation,

je vois la différence à Belfort, ils ont l'amour des animaux, ils s'en occupent bien, j'aurais dû changer depuis longtemps

Utilisateur anonyme

Très bonne nouvelle, tu as bien fait de changer de véto s'il n'est pas compétent !!

Utilisateur anonyme

merci Hibou 38, c'est un miracle s'il arrive à s'en sortir et récupérer mais je fais tout ce qu'il faut, et je peux dire que l'équipe à la clinique on tout fait aussi pour qu'il aille mieux, le médecin vétérinaire ce matin quand il a vu était content de voir qu'il allait mieux, je suis aux petits soins pour mon loulou Beethoven et les autres aussi même avec une petite retraite

Ces bonnes nouvelles réchauffent le cœur, vous avez eu raison de changer de vétérinaire et de vous battre pour votre Beethoven. Et quand on aime on ne compte pas même si faut se serrer la ceinture il passe avant nous.

Bonne continuation à tout les deux et à vos autres loulous.

Utilisateur anonyme

merci de vos conseils, j'attends la fin de la semaine pour la radio car il est toujours encombré,

çà fait plaisir il a de l'appétit, il les mange ses croquettes, je lui donne même du poulet même si moi je ne lui donne ma portion et mange que du riz ou des pâtes peut importe, la santé de mon Beethoven est plus importante

j'ai eu droit encore aujourd'hui à d' énormes câlins et ronrons, quelle reconnaissance, même si je vois parfois il râle quand je lui donne ses médicaments ou l'inhalation, il se rend bien compte que çà le soigne et qu'il est nettement mieux.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Comme je te comprends Ccheyenne... oui, ça fait bien plaisir quand on les voit remonter la pente ! Allez, et on continue de se battre... courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

merci on continue, je le cherchais cet après midi, il était monté dans ma penderie pour dormir sur les étagères,

j'attends samedi pour la radio pour savoir les résultats, quand il ronronne on entend bien qu'il est encombré

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour les nouvelles ! C'est super si Beethoven retrouve ses petites habitudes. Espérons que les nouvelles seront bonnes samedi pour la radio... on croise les doigts et les patounes !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

j'ai pesé mon loulou il pèse 3.9 kg alors qu'avant il faisait 4.3 / voire 4.4 kg

et quand il était en bonne santé il pesait 6 kg

pourtant il a repris l'appétit il mange bien, je vais en parler au médecin demain, je voudrais tellement qu'il reprenne du poids