Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Tu as fait pour le mieux... mais parfois les circonstances font que la maladie est difficile à juguler. Mais, ne te décourage pas, garde l'espoir... ton petit père se bat, et il sait que tu es avec lui... tout n'est pas perdu, courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

merci je sais pas c'est pas encourageant, il ne mange pas tout seul, on ne va pas lui remettre une sonde, je lui donnais à manger 6 fois par jour, c'est contraignant mais je suis prête à le refaire si çà peut le maintenir en vie, je sais plus quoi penser, à l'envie de le perdre je ne fais que pleurer,

je retourne chez le véto jeudi

Utilisateur anonyme

je préférerais qu'il s'endorme à la maison avec les autres chats que de le faire piquer

Utilisateur anonyme

Que j'ai de la peine à vous lire et je m'imagine à votre place. Il faut penser à la souffrance de Beethoven ainsi qu'à son état d'épuisement et discuter avec le vétérinaire pour savoir quelle suite donner. De tout coeur avec vous dans ces moments de souffrance pour vous deux.

Utilisateur anonyme

je vais chez le vétérinaire cet après midi

Utilisateur anonyme

j'ai été chez le véto, j'angoissais à l'idée d'y aller pour savoir ce qu'il allait me dire ,

j'ai récupéré mo Beethoven, il est toujours maigre, il est toujours encombré, il m'a mordu un peu, j'ai trouvé qu'il avait des reflexes, avec la chaleur dehors, pour le ramener un bout d'autoroute, je l'ai bien protégé,

le véto m'a dit de lui donner toujours les boites avec la seringue mais dans la bouche, quand je suis rentrée à la maison, SURPRISE, il a été à la cuisine er à mangé des croquettes, j'étais étonnée, il a fait ses griffes sur mon fauteuil, (c'est pas grave) et il me fait des câlins pour me remercier.

j'ai appelé le véto pour leur dire, on sent bien les os de sa colonne vertébrale, j'ai dis au véto s'il devait partir je préfère qu'il parte à la maison, je croise les doigts, Beethoven je pense qu'il se bat aussi.

Almerias

C'est plutôt positif tout ça! Il doit être heureux d'être revenu chez lui.

Allez, on y croit! Faut se battre petit Beethoven!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Super, Beethoven va plutôt mieux dans l'ensemble et le fait qu'il aille manger ses croquettes est très bon signe ! Il doit être tout content d'être revenu chez lui auprès de toi ! Allez, on y croit, ça va le faire, ce petit père va continuer de se battre ! On croise les doigts et les patounes ! Gros câlins à Beethoven et garde l'espoir, courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Beethoven a mangé 3 fois des croquettes depuis qu'il est rentré à la maison, je ne sais pas si à manger suffisamment mais j'ai complété un peu avec les boites, il se laisse plus faire lorsqu'il avait la sonde, il est maigre, faut qu'il mange pour se retaper, mais toujours encombré dans les poumons

demain je le ramène encore chez le véto, comme ils lui ont retiré la sonde, je me suis aperçu qu'il se gratte et il a dû arracher les agrafes ou les fils, çà lui fait un trou au cou, je le ramène demain matin, je ne veux pas qu'il est de l'infection, je pense qu'il se bats aussi, il doit se rendre compte que je m'occupe de lui, je croise les doigts

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

OK, tu fais tout ce qu'il faut et Beethoven le sent à sa façon... continuez de vous battre ! Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "