Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour vos encouragements, la clinique m'a dit de téléphoner demain matin mais je vais y aller je veux voir mon Beethoven, il a été soigné au départ pour un coryza et le 2ème vétérinaire m'a dit qu'il l'avait peut être pas, il n'a pas la leucose

il a une broncho pneumonie pourquoi le 1er véto n'a pas su me le dire au lieu de dire il est encombré et faire les prélèvements du nez plus tôt, j'ai entendu dire que le 1er véto n'avait pas bonne réputation, mais l'impression d'avoir été un TIROIR CAISSE, suis dégoûtée, et mon chat se bat et je sais pas pour combien de temps ??????

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Courage à vous deux, je pense bien à vous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Courage à vous.

Utilisateur anonyme

je suis allée voir mon Beethoven ce matin, le médecin vétérinaire s'occupe bien de mon chat, je suis restée un moment avec mon loulou, j'en avais besoin, j'étais pas bien de toute la semaine, il m'a confirmé qu'il avait bien eu le coryza un virus résistant aux antibiotiques, mais pas de leucose,

il n'a plus de sonde mais ne mange pas tout seul, il est toujours encombré mais pas comme avant ou çà s'entendait dès qu'on était à côté de lui, et son nez toujours pris,

j'avais besoin de le voir, de lui parler, de le rassurer, il m'a fait plein de câlins et ronron,

le vétérinaire s'en occupe bien et son équipe aussi, j''aurais d'autres nouvelles mardi, je garde espoir mais il est pas tiré d'affaires encore

je lui ai dis pourquoi la 1ère véto n'a pas fait d'examens pour propos, on aurait gagné du temps, ou comme on m'a dit me dit d'aller voir la clinique mais elle aurait perdu une cliente, j'ai dis ce matin au véto j'ai l'impression que j'ai été un tiroir caisse, la santé de mon Beethoven avant tout même si çà me coûte très très cher

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour le retour de nouvelles !

Allez petit Beethoven, bats-toi, ta maman a hâte de te voir de retour à la maison !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Et comment vont vos autres chats? Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ces difficiles journées, et j'espère que Beethoven va rapidement récupérer. Le problème avec les vétérinaires, c'est qu'il n'y a pas d'obligation de résultat, comme pour les médecins, mais quand même vous faire payer 1000 euros pour ne même pas faire une analyse permettant d'identifier la bactérie responsable de la surinfection pendant toutes ces semaines, c'est sidérant pour moi. De tout coeur avec vous.

Utilisateur anonyme

merci, surtout quand on a une petite retraite, ils pourraient nous faire des prix, la véto a perdu une cliente, une autre dame qui allait chez elle a changé de véto aussi,

y a des gens qui sont au chomage ou retraite ou peu de revenus, c'est difficile, quand on voit pour un humain on ne paie que le ticket modérateur pour une visite à la différence d'un véto

mes autres chats vont bien, tant mieux et puis j'avais besoin de voir mon Beethoven pour qu'il ne pense pas que je l'ai abandonnée, je pense que ma visite après 5 jours chez le véto l'a rassuré aussi

Utilisateur anonyme

c'est pas normal qu'il n'ait pas de résultat, quand je vois mon loulou tous les médicaments qu'il a eu, les piqûres, la souffrance qu'il a dû endurer, un animal ne peut pas parler mais il souffre tout autant que nous et mon loulou est muet en plus,

çà m'a fait du bien de l'avoir vu

Utilisateur anonyme

des nouvelles de Beethoven qui ne sont pas formidables et çà me rend malade

niveau respiration il est toujours encombré et il ne mange pas tout seul je retourne voir le véto jeudi, je suis très inquiète, pas envie de laisser partir mon loulou j'étais tellement attachée, j'en suis malade je sais pas quoi faire

Almerias

Vous ne pouvez rien faire. Vous devez tenter de positiver : il est entre de bonnes mains, vous avez fait tout votre possible! C'est à lui de jouer maintenant, il faut qu'il se batte !

Tenez nous au courant. Je croise les doigts pour vous deux !