Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu des nouvelles de mon loulou, c'est pas brillant, il a dû mal à respirer, la sonde à été enlevée, j'aurais d'autres nouvelles aujourd'hui, suis tellement inquiète

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Aië, ce n'est pas rassurant, je comprends ton inquiétude, mais faut garder l'espoir. Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis triste pour vous, si ce n'est pas le coryza ni la leucose, un autre virus a t'il été trouvé dans les analyses de sang?

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Des nouvelles du véto ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui son état général c'est pas brillant je dois rappeler demain, çà m'inquiète beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le virus qu'il a il est résistant à beaucoup d'anibiotiques, ils lui ont enlevé la sonde, il ne mange pas tout seul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon Beethoven quand il était bien
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le virus qu'il a il est résistant à beaucoup d'anibiotiques, ils lui ont enlevé la sonde, il ne mange pas tout seul

Aïe, c'est pas bon ça. Espèrons qu'il guerrise.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui çà m'inquiète

Citer
Almerias
Almerias

C'est terrible tout ça... Courage à vous !

Il est super beau ! Il faut qu'il se batte le minou!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?