Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai eu des nouvelles de mon loulou, c'est pas brillant, il a dû mal à respirer, la sonde à été enlevée, j'aurais d'autres nouvelles aujourd'hui, suis tellement inquiète

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Aië, ce n'est pas rassurant, je comprends ton inquiétude, mais faut garder l'espoir. Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Je suis triste pour vous, si ce n'est pas le coryza ni la leucose, un autre virus a t'il été trouvé dans les analyses de sang?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Des nouvelles du véto ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

oui son état général c'est pas brillant je dois rappeler demain, çà m'inquiète beaucoup

Utilisateur anonyme

le virus qu'il a il est résistant à beaucoup d'anibiotiques, ils lui ont enlevé la sonde, il ne mange pas tout seul

Utilisateur anonyme

mon Beethoven quand il était bien
Utilisateur anonyme

le virus qu'il a il est résistant à beaucoup d'anibiotiques, ils lui ont enlevé la sonde, il ne mange pas tout seul

Aïe, c'est pas bon ça. Espèrons qu'il guerrise.

Utilisateur anonyme

oui çà m'inquiète

Almerias

C'est terrible tout ça... Courage à vous !

Il est super beau ! Il faut qu'il se batte le minou!