Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

suis en Seine Maritime maintenant j'ai quitté l'est de la France il fait bien meilleur dans mon appartement et pour mes chats c'est mieux et pour Beethoven aussi

Utilisateur anonyme

Coucou super s'ils vont tous bien et génial que le traitement de Beethoven est fini .

Utilisateur anonyme

Salut Ccheyenne comment vont tes minets ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

ce soir les urgences pour Beethoven, je suis partie la journée pour faire des courses, je dois meubler mon appartement et quand je suis rentrée vers 17 h, j'ai trouvé du vomis avec du sang

je ne savais pas lequel des chats avait eu çà, j'ai vu Beethoven vomir je n'ai pas trainé pour appeler le véto, piquères, un gel oral tout blanc et un médoc dès demain

et pourtant Beethoven fait 4.8 KG la véto m'a dit un mal de ventre je vais faire attention

malgré ma petite retraite je n'hésite pas à BONDIR chez le véto pour soigner mes chats, faut vraiment que je trouve un mi temps, car les finances commencent à tirer la langue

Utilisateur anonyme

Salut Ccheyenne

Ah zut pour le petit Beethoven, j’espère qu'il va vite s'en remettre .

Des gens dans cet état auraient abandonnés depuis longtemps leur chat, vous vous tenez, c'est vraiment magnifique, heureusement qu'il existe encore des personnes comme vous !

Gros courage et pleins de caresses a Beethoven .

Utilisateur anonyme

Pauvre Beethoven décidément il n'a pas de chance . Bon rétablissement .

Utilisateur anonyme

bonjour, merci de vos messages, je dois vivre avec ses rechutes, les frais vétérinaires çà fait cher c'est çà qui m'embête le plus, aurais-je de quoi assurer s'il est souvent malade c'est le problème, je suis contente il a repris un peu de poids.

il me fait rire quand il me voit prendre une caisse ou préparer les médocs, il est intelligent, hier soir il s'est planqué sous le lit fallait que je me dép$eche pour l'emmener aux urgences, il voulait pas rentrer dans la caisse j'ai eu du mal, je le comprends quand je lui dis qu'on va voir le docteur, il sait que c'est piqures et çà il en a marre, çà c'est bien passé, je ferais toujours tout pourle soigner, je deviens amoureuse de mon Beethoven il est tellement attachant et les autres aussi, ils se font bien comprendre, je les aime mes chats

Utilisateur anonyme

Courage Cheyenne, gros bisous et caresses à tes boules de poils, et bon rétablissement à Beethoven .

Utilisateur anonyme

bonsoir, merci de votre soutien, Beethoven va bien je termine le traitement demain, je me suis inquiétée quand je suis rentrée de courses et j'ai vu un chat qui avait vomi et du sang

quand j'ai vu que c'était Beethoven j'ai pas trainé à appeler SOS URGENCES VETO, çà fait mal au porte -monnaie 107 euros alors que je suis en train de me meubler , çà fait mal,

J'espère que je vais trouver un mi temps, financièrement si Loulou a des problèmes j'aurais des problèmes pour payer les soins.

Utilisateur anonyme

Coucou Ccheyenne comment vont tes minets ?

Ca fait un moment qu'on te voit plus .