Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

Merci y a dû rangement pà faire les chatprennent leurs marques

Utilisateur anonyme

Y a beaucoup Dr rangement à faire

Utilisateur anonyme

BONJOUR? Beethoven a fait connaissance avec le nouveau vétérinaire puisqu'on a changé de région çà s'est bien passé,

la véto ce qui l'a interpellée puisque je l'ai amené mon loulou était encore encombré m'a dit de lui faire une rhinoscopie, pour voir s'il n'a pas un polype dans la gorge qui le gêne

le cout 245 EUROS pour l'intervention et un peu 140 euros pour enlever le polype? POUR L'intstant financièrement c'est pas possible avec mon déménagement c'est ceinture serrée mais peut être envisagée pour plus tard, je m'inquiète pour l'anesthésie il est pas gros mon loulou 4.5 KG

on verra pour plus tard si j'arrive à trouver un mi temps car la retraite est pas grosse; la véto m'a donné un autre antibiotique sur 20 jours on va essayé on va voir comment il réagit,

le contact est bien passé avec la véto c'est important

Utilisateur anonyme

Bonjour Ccheyenne pauvre minet tu me diras si c'est un polype, super que la véto soit bien . Bonne recherche pour un emploi .

Utilisateur anonyme

bonjour, quand je pourrais faire l'examen mais pas tout de suite, mon loulou va toujours bien je suis contente

Utilisateur anonyme

Salut s'il va bien c'est le principale :) .

Utilisateur anonyme

bonsoir, Beethoven va bien et les autres aussi,

son nouveau traitement lui réussit, il n'a pas le nez qui coule on verra plus tard pour la rhinocopie, c'est un coût encore.

Utilisateur anonyme

BONJOUR A TOUS

mes enfants me laissent tomber pour diverses raisons, je vais passer Noel avec mes chats, les meilleurs amis et compagnons du monde dans la vie, eux ne vous jugent pas, vous critiquent pas, vous sont reconnaissants,

mon Noel va être très simple, je vais partager crevettes et pinces de tourteau avec mes compagnons à 4 pattes et regarder la télé.

COMME ON DIT DANS LA VIE VAUT MIEUX ETRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNE MAIS DE NOS JOURS AVEC LES ENFANTS C EST PAS TOP

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL BUVEZ AVEC MODERATION SOYEZ PRUDENT SI VOUS ETES SUR LA ROUTE

Utilisateur anonyme

Bonjour Ccheyenne contente de savoir que le traitement du minet lui va bien . Désolée que tu passes noël seule, heureusement que tes chats sont là au moins tu ne seras pas dessus de leur compagnie .

Passes un bon réveillon quand même !!

Utilisateur anonyme

bonjour mon Beethoven va bien il mange bien il a terminé son traitement