Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

si j'emmène déjà mes chats mercredi et je dois revenir chercher les autres, mercredi les adultes vont rester seuls dans mon nouvel appartement, le temps que j'aille chercher les autres çà va pas être facile, ils vont être paniqués, je sais pas comment faire, j'ai 600 km je peux pas faire l'aller retour c'est trop fatiguant

20pattes57

Ils vont surtout explorer leur nouvel environnement. Si vous leur laissez des affaires imprégnées de votre odeur, ils sauront que c'est vous et ils vous attendront en faisant peut-être quelques bêtises.😉

Utilisateur anonyme

bonsoir, oui des bêtises j'en ai qui en font, les plus vieux sont sages et propres, les plus jeunes un peu moins, je m'inquiète peut être à tort mais j'en ai deux qui sont paniqués l'appartement qui se vide, ils sont toute la journée sous les couettes et n'en bougent pratiquement pas;

dans la voiture comment ils vont réagir, vont ils être sages, vont ils s'énerver, çà m'inquiète vu la distance que j'ai à faire ???

Utilisateur anonyme

Bonsoir impossible de te dire comment ils vont réagir pour le trajet et aussi dans ton nouvel appartement . Peut-être avec du felliway dans la voiture et dans ton nouveau chez toi pourrait les apaiser . Et si tu as des cartons vides tu pourrais leur laisser, les chats adorent les cachettes et se sentent mieux surtout pour explorer un environnement qu'ils ne connaissent pas .

Utilisateur anonyme

bonjour, Beethoven est retourné chez le véto vendredi il avait 39.5 de fièvre, injection et médocs

je devais partir pour mon nouvel appartement, j'aurais voulu que la véto puisse me le garder deux jours, mais c'était pas la même

j'ai emmené Beethoven, au début pas facile dansla voiture il tremblait et la bouche ouverte, je me demandais ce qu'il avait j'avais peur, je l'ai sorti de la boite, il a passé tout le trajet sur la banquette arrière, il n'a pas bougé, il a exploré le nouvel appartement

et aujourd'hui il a refait le trajet en voiture, il s'est plaqué sous les sièges auto pendant tout le trajet, il a été sages.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles Ccheyenne !

Il arrive en effet que des chats halètent en voiture... j'ai connu ! Ils sont stressés, faut les rassurer en vaporisant du Feliway dans la boîte de transport... ou en donnant des fleurs de Bach avant le départ (Quelques gouttes de Rescue sans alcool sur la langue !).

Câlins à Beethoven !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou Ccheyenne 39,5°c pas cool pour le ti minet . Si le trajet et le nouvel appartement ne lui font plus trop peur tant mieux .

Grosses caresses à tout tes minets !

Utilisateur anonyme

Bonsoir des nouvelles

Le déménagement s'est bien passer

le trajet que j'ai fais avec les auss jai dû le faire en deux fois

Les premiers ca miaul'aient dans la voiture j'ai utilisé Felliway le voyage s'est bien passé

Beethoven va bien et les autres aussi

Beethoven ma épaté quand j'ai mis sa mère dans une boîte j'ai mis Beethoven avec il a compris tout de suite que le voyage allait être long il a pas bougé les 3/4 dû temps après il est sorti de la boîte sa mère s'est planqué sous les sièges de la voiture et Beethoven s'est mis sous la banquette arrière et regard air les voitures

Une fois arrivée il a fallu que j attrape la mère pour la remettre dans la boîte pour la montre a l appartement

Beethoven attendait dans la voiture et voulait plus sortir c est moi qui angoissait plus pour le trajet.

Utilisateur anonyme

Bonjour Ccheyenne merci des nouvelles . Ca y est le déménagement est fini, les minets vont pouvoir explorer leur nouveau chez eux . Et super que le trajet c'est très bien passé .

Pleins de caresses à eux et bon courage à toi pour tout ranger 😁.

Utilisateur anonyme

Bonsoir des nouvelles

Le déménagement s'est bien passer

le trajet que j'ai fais avec les auss jai dû le faire en deux fois

Les premiers ca miaul'aient dans la voiture j'ai utilisé Felliway le voyage s'est bien passé

Beethoven va bien et les autres aussi

Beethoven ma épaté quand j'ai mis sa mère dans une boîte j'ai mis Beethoven avec il a compris tout de suite que le voyage allait être long il a pas bougé les 3/4 dû temps après il est sorti de la boîte sa mère s'est planqué sous les sièges de la voiture et Beethoven s'est mis sous la banquette arrière et regard air les voitures

Une fois arrivée il a fallu que j attrape la mère pour la remettre dans la boîte pour la montre a l appartement

Beethoven attendait dans la voiture et voulait plus sortir c est moi qui angoissait plus pour le trajet.

c'est genial que les trajet se soit bien passé ! Plus de peurs que de mal 😉

bonne chance pour vous dans le reste du déménagement !