Bonjour,
Courage Ccheyenne, on pense bien à toi et à ton petit Beethoven ! Tu pourrais peut-être avoir des facilités de paiement en te rapprochant d'un dispensaire de la SPA.Certains vétos se montrent aussi compréhensifs pour un étalement des dépenses.
" Sauver - Protéger - Aimer "
Bonjour,
Oui Ccheyenne, je comprends bien... ta situation est complexe, car c'est vrai qu'un chat malade peut coûter cher en véto/médocs. Surtout que pour ton petit Beethoven la prise en charge véto paraît assez lourde. Jusqu'à quand doit-il conserver cette sonde gastrique ? Le fait qu'il veuille manger en dehors de la sonde est plutôt bon signe, mais faudrait pas qu'il perde du poids. Son état est stable pour l'instant et c'est encourageant à mon avis. Qu'en pense le véto ?
Courage à vous deux, on croise les doigts et les patounes !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Mon véto conseille aussi de booster les défenses immunitaires... en fonction des crises ! Et c'est vrai que la période critique est surtout quand le chat est petit... car une fois adulte, j'ai pu constater que souvent les crises s'espacent, mais faut rester vigilant et ne pas hésiter à consulter le véto.
J'espère aussi Mariechatons que tes loulous deviendront asymptomatiques un jour... battez-vous Doudou et Doudette, courage à vous trois !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Bonsoir,
Ravie de constater que ton petit père va mieux, c'est bon signe. C'est un petit gars bien courageux !
Il se laisse faire car il a compris que tu te battais avec lui pour le sortir de cette mauvaise passe... courage à vous deux !
Ccheyenne, Mamiecat est une grande "spécialiste" des chats malades, du coryza entre autres. Je l'ai connue sur un autre forum et elle m'a été d'une aide plus que précieuse à un moment où j'étais perdue face à la maladie de mes deux chatons. Son écoute et ses conseils m'ont aidé à traverser cette difficile période.
Merci Mariechatons, c'est très gentil à toi, et ça fait plaisir de te retrouver sur Wamiz ! (J'espère que tes loulous vont mieux, que les crises s’espacent de plus en plus !)
Ccheyenne, je ne suis pas véto, mais... j'ai été FA pendant des années et j'accueillais principalement des chats malades du coryza... j'étais encadrée par des vétos partenaires qui m'ont beaucoup appris sur différentes formes de cette maladie virale. Chaque chat est un cas particulier ! Courage !
" Sauver - Protéger - Aimer "