des nouvelles de mon Beethoven,
je suis allée voir un autre véto, elle me le garde 2-3 jours, apparemment il n'avait peut être de coryza, on lui a fait des tests de leucose ils sont négatifs, mais il a toujours son œdème près des poumons et a une broncho pneumonie ce qui est plus inquiètant
ils vont faire d'autres examens, mais j'ai très peur, et ils vont lui enlever la sonde pour voir s'il mange tout seul car çà fait un mois qu'il a cette sonde,
je suis allée voir l'ancien véto pour avoir les résultats de l'examen de son nez, la secrétaire m'a dit qu'il était résistant à deux antibiotiques, je comprends pas, l'ancien véto aurait pas pu faire plus d'analyse, prise de sang ou autre, j'ai l'impression que je suis un tiroir caisse, j'ai dépensé plus de 1000 euros en un mois alors que j'ai 10 chats, je peux pas dire que j'ai eu beaucoup de remises de ce véto.
encore hier Beethoven m'a fait des câlins et des ronrons, çà m'a énormément touché il est tellement gentil
comme je devais l'emmener à jeun ce matin, il m'a regardé en ouvrant la bouche comme il est muet, comme pour me dire ' ' tu me donnes pas à manger ce matin "" jel'ai rassuré et je l'ai emmené en voiture il a été adorable,
j'étais perturbée toute la journée, je regardais mon réveil pour regarder l'heure comme si j'allais lui donner à manger, je lui donne toutes les 3 h
j'espère qu'il va se battre après tous les efforts que je fais, j'espère qu'il va s'en sortir j'ai tellement peur
comment savoir un bon ou mauvais véto, nous on est des tiroirs caisses, on fait confiance, on a pas fait d'études de vétérinaire, on met nos animaux entre leurs mains, j'espère ne pas avoir à regretter de n'avoir pas écouter plus tôt une dame de quartier et changer de véto plus vite.