Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, le demenagement est pas fini

les minous vont bien, j'ai demandé le compte rendu de Beethoven quand il a été soigné à la clinique, 5 vétérinaires se sont occupés de lui, c'est pas beau çà

Utilisateur anonyme

Super si tout tes minets vont bien, ils sont déjà dans ton nouvel appartement ?

Utilisateur anonyme

bonjour, le déménagement çà les pertube énormément, je me demande comment çà va se passer le transport en voiture, j'en ai deux qui pètent les plombs, j'en ai un il a perdu un peu de poids, c'est pas affolant, deux ou trois qui passent leurs journées dans le cellier tellement çà les pertube.

Sinon Beethoven va bien je lui donne son traitement, les autres le fait de voir l'appartement se vider, les cartons ils se demandent se qui se passent même si je les rassure c'est pas suffisant

Utilisateur anonyme

Merci des nouvelles le grand jour du déménagement s'est quand ?

Utilisateur anonyme

dans la semaine je déménage les chats, j'espère que ca va bien se passer dans la voiture

combien de temps faut s'arreter pour leur donner à boire, est ce qu'ils vont boire, j'ai 6 h de route

Utilisateur anonyme

Quand on partait en vac avec nos chats on s'arrêtait 2h après le départ sauf qu'ils ne voulaient pas boire .

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Même réponse que Hibou38. Un arrêt toutes les 2 h. Ça permet de voir comment vont les minous, et pour vous de vous reposer un peu..Des pauses de 15 à 30 min c'est bien.

Surtout ne laisser pas sortir les chats de la voiture si vous leur permettez de sortir des caisses. Peut-être prévoir, en plus de l'eau, un bac à litière pour le voyage.

Bon courage

Utilisateur anonyme

bonjour, je panique pour le trajet, j'ai 1300 km aller retour c'et pas rien

Utilisateur anonyme

Bonjour Ccheyenne bon courage, avec tant de kilomètre des pauses s'imposes .

Utilisateur anonyme

bonjour j'angoisse le transport avec les chats, je sais pas comment çà va se passer