Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
20pattes57

Je suis ravie que votre loulou aille mieux. La lysine n'a pas de contre-indication. On peut l'utiliser sur tous nos animaux jusqu'au cheval.👌

Une pesée une fois par semaine serait moins stressante pour lui et... pour vous.

Utilisateur anonyme

bonjour,

je commanderais de la lysine dès que j'aurais déménager

Beethoven va bien en ce moment je suis contente, c'est un amour de chat, il est tellement affectueux, j'ai des affinités particulières avec les mc'est un pue la panique en ce moment avec tous les cartons que je fais pour mon déménagement

j'espère que pendant le trajet ca va aller j'ai 6 h de route, je pourrais pas m'arrêter on verra

Utilisateur anonyme

Salut Ccheyenne contente de savoir que le ti minet va bien et qu'il mange . Tu déménages quand ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai le même cas mais j'ai une crème a mettre dans les yeux par un véto puis collyre.

Et mon siamois a eu 3 picures d'anti béotique.

En 3 semaines plus rien

Utilisateur anonyme

BONJOUR?

Beethoven va bien et les autres aussi, le déménagement dans 5 jours, enfin,

la panique quand je vais devoir mettre les chats dans la voiture, 6 h de route, j'espère que ca va bien se passer

Utilisateur anonyme

Bonjour Ccheyenne contente de savoir que tes minets vont tous bien . Le déménagement approche .

Utilisateur anonyme

bonsoir, merci, je préfère faire un prêt à des organismes connues, pour l'instant mon loulou va bien malgré ma petite retraite,

j'espère bien trouver un travail pour vivre mieux et prévoir pour les soins de mes animaux

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Ccheyenne,

Je viens prendre des nouvelles de Beethoven et suit ravie de constater que ça va ! Courage pour ton déménagement et câlins à tes minous !

Pour ton déménagement, tu peux vaporiser du Feliway dans ta voiture et ton nouvel appartement pour les rassurer.

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

BONSOIR pas penser à acheter du Feliway, je vais voir si le véto en a,

j'en ai déjà 2 qui paniquent le fait de voir des cartons partout dans l'appartement,

Beethoven je le trouve un peu encombré je vais appelé le véto demain, mardi je déménage avec le camion je pars très tot pour rentrer tard le soir, il va rester avec ses frères et ses parents. plus de 15 h

si le véto pouvait me le garder je serais plus rassurer, si je le mets lundi fin de journée je le récupère jeudi matin pour prendre la route ensuite

Utilisateur anonyme

Salut comment c'est passé ton déménagement et comment vont les minets ?