Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vos messages, çà fait chaud au cœur,

je fais ce que je peux, je vais bientôt déménager et çà fait des frais, j'aimerais tellement qu'il guérisse, je ferais ce qu'il faut pour le soigner, j'espère que je trouverais du travail je serais plus à l'aise financièrement

oui je suis admirative sur mon Beethoven, il a envie de vivre, il se bat quand il va mal je ne le laisse pas aller, il est trop jeune pour partir, j'ai tellement d'affinités avec mes mâles, ils sont tellement attachants,

le matin quand ils entendent le réveil ils viennent me réveiller, ils me lèchent, pour que je me lève car ils ont faits, certains viennent sur mes genoux, je leur fais des câlins.

c'est une joie d'avoir des chats comme çà, c'est réconfortant, apaisant,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

Beethoven a mangé 4 fois hier, et ce matin, c'est encourageant

j'ai donné des nouvelles à la clinique ce matin, ils sont contents aussi, c'est reparti pour un tour

bonne jounrée

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Merci pour ces bonnes nouvelles... gros câlins à Beethoven et gros bisous à toi Ccheyenne, tu es formidable !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Mamiecat et les autres pour vos messages, c'est tellement chaleureux,

oui j'étais de me battre je suis à la retraite et les finances ne sont plus celles du chômage, mais je baisse pas les bras, le principal c'est que mes chats aillent bien et mon Beethoven aussi,

il a remangé depuis hier et je suis super contente, il va falloir que je vives avec ses rechutes et je fasses avec mais je le soignerais tant qu'il sera nécessaire,

quand il va bien il est dans mes pattes quand je me laves ou je m'habilles il me fait des cpalins ronrons, il me mord aussi, et quand il va pas bien je n'ai pas de câlins ni ronrons et je vois quand il va pas bien, il doit se rendre compte quand il va mal, je lui dis tu dois manger, (il comprends le mot manger ou à table) tu dois te battre, s'il n'avait pas envie de vivre il ne se serait pas battu non plus, mais il s'est battu et il va bien c'est le principal.

il me parle j'adore, actuellement il dort dans un panier il est adorabble,

je prends le temps de faire des câlins et à tous lmes chats, ce matin j'avais Théo le papa de Beethoven qui dormait sur mon dos, il m'a laissé dormir il a attendu que je me réveille; trop mignon, après j'ai les autres qui me sautent sur le ventre ou qu'ils miaulent dès qu'ils voient que j'ouvre un oeil, allez on a faim

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super cette complicité avec tes chats, le petit minet remange ouff tant mieux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, ce matin j'ai pesé Beethoven 4.1 kg effectivement comme il n'avait rien mangé jeudi vendredi et samedi il met du temps à récupéré,

je tiens informé la clinique de son état, et je le surveille, il remange bien il a de l'appétit c'est rassurant

je m'amuse quand je lui dis les médicaments, '''

il tire la langue sans arrêt pour me dire tu t"embêtes avec tes médocs c'est pas bon"""

20pattes57
20pattes57

Bonjour,

Donnez à l'ensemble de vos chats de la lysine (100 gélules d'Herpélysine sur le site Wami.. environ 14 € sans les frais de port). Une gélule/j/chat pendant un mois. Un mois sans rien puis on recommence un mois. J'ouvre la gélule et je la mélange à de la pâtée, thon ou yaourt selon le goût du chat. J'ai 9 chats atteints du coryza, tous vaccinés. Maintenant, quand une crise s'annonce (éternuements, yeux qui coulent...) je fais une cure de lysine de 10 j. Mes frais véto ont fortement diminué😁. La lysine booste leurs défenses immunitaires et ça contient cette maladie même si elle ne la guérit pas.

Bon courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je commande sur le site dont vous parlez, je vais en commander je vais essayer, actuellement je déménage les chats sont un peu stressés et moi aussi j'ai perdu pour m'aider, je fais avec,

la lysine dont vous parlez çà leur fait du bien, si mon loulou reprnd des forces c'est déjà mieux, pour l'intant il va bien j'espère que çà va continue, que maintenant avec le déménagement j'aurais dû mal à payer les frais de vétérinaires merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en ce moment Beethoven est à 4.4 KG il mange bien pourtant et plusieurs fois par jour

20pattes57
20pattes57

Je suis ravie que votre loulou aille mieux. La lysine n'a pas de contre-indication. On peut l'utiliser sur tous nos animaux jusqu'au cheval. 👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?