Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mince pauvre ti minet, décidément il n'a pas de chance . Super que tu es ton nouvel apparte :) .

Utilisateur anonyme

bonjour, Beethoven a eu droit aux piqûres et médocs, il n'avait rien mangé hier, j'espère qu'il va avoir de l'appêtit aujourd'hui,

dans la salle d'attente, les personnes me demandaient ce qu'il avait eu, la réponse que j'entends me met en colère, les gens disent que de le laisser souffrir je préfère l'euthanasié, je trouve que c'est trop facile comme réponse, pour un humain quand il est malade on fait tout pour se soigner, pour un animal la solution c'est l'euthanasie, çà me révolte d'entendre çà.

maintenant mes finances fondent, je vais déménager çà va me faire des frais, peut être je serais à sec, je ne sais pas encore, je ferais ce qu'il faut pour soigner mon loulou, je me suis pas battue pour le faire piquer.

Utilisateur anonyme

Coucou il est avec toi ou il est resté à la clinique ? Je ne me vois pas faire piquer ma lapine ou mon chien pour une raison de fric.

Y''en a je me demande pour quoi ils prennent des animaux surtout les parents qui ne veulent pas emmener leur animal chez le véto, c'est genre on en rachètera un ......... . Ca c'est dit lol .

Bon rétablissement au chatounet .

Utilisateur anonyme

non mon loulou est rentré avec moi, une injection demain si çà va pas, je verrais demain si je maintiens le rendez vous

oui certaines personnes se soignent bien pourtant alors pourquoi d'office dès qu'un animal est malade on doit l'euthanasié trop facile

Utilisateur anonyme

Beethoven est retourné hier et aujourd'hui chez le vétérinaire pour des injections, il n'a toujours rien mangé depuis jeudi, médocs à partir de demain, et inhalations,

s'il ne mange pas demain, lundi c'est l'hospitalisation à la clinique, çà recommence.

je lui mets les croquettes sous le nez mais il a pas envie, il est encore encombré et çà le gène énormément..

Utilisateur anonyme

Ce n'est vraiment pas de bol pour vous deux 😔 . Bon courage !

Utilisateur anonyme

Mon loulou a mangé ce matin à 6 h 30 et 12 h 45, s'il continue il n'y aura pas d'hospitalisation à la clinique ouf !

Utilisateur anonyme

A ouf pour-vous qu'il continu à manger .

Utilisateur anonyme

oui il a mangé trois fois aujourd'hui, je lui fais des inhalations çà lui fait du bien, le moment difficile çà va être de lui donner son médoc tout à l'heure, comment il me tire la langue sans arrêt pour me dire son mécontentement, faut bien que je le soigne

en tout cas, demain je préviens la clinique qu'il a mangé, pas d'hospitalisation, des frais en moins pour moi, je dois m'attendre à des rechutes de temps en temps, s'il vit comme çà toute sa vie, je ferais avec j'ai pas le choix, j'y suis tellement attaché, les bisous câlins qu'il me fait pour me remercier de le soigner çà n'a pas de prix

Utilisateur anonyme

Ce sont de tres bonnes nouvelles ! Vous etes une maitresse formidable gros bravo a vous ! Et bravoe aussi a ce petit chou qui se bat pour vivre ! Cette une histoire merveilleuse ! J'espere sincerement qu'il ira de mieux en mieux et qu'il finira par guerir totalement ! Gros bisous a vous deux et bon gros courage !