merci de vos soutiens et vos conseils, çà me rendait malade de le voir dépérir
ce matin, un autre véto lui a remis des agrafes et un gros pansement collant pour pas qu'il se gratte,
il continue à manger des croquettes, je ne sais pas s'il mange suffisamment mais le véto m'a dit de laisser des croquettes à disposition dans la gamelle, le hic c'est que j'ai d'autres chats, et si je laisse des croquettes en permanence, j'en ai un s'il mange trop il grossit,
je surveille Beethoven quand il va à la cuisine pour vérifier s'il mange, il boit beaucoup,
le véto m'a dit le faites qu'il mange des croquettes tout seul même en petites quantités c'est bon signe, il fait ses griffes, sa toilette,
j'ai eu droit à plein de câlins et ronron ce matin de mon loulou, çà me touche,
je croise les doigts, faut qu'il se retape, je lui dis tout le temps 'faut te battre, tu vas guérir" il est reconnaissant,
faut pas hésiter à changer de vétérinaire ce que j'aurais dû faire depuis longtemps, je vois la différence entre un vétérinaire privé ou venir toutes les semaines et débourser, et une clinique ou on s'aperçoit comment une équipe ou un médecin s'occupe de votre animal, chapeau à la clinique de Belfort
je croise les doigts pour que Beethoven aille de mieux en mieux c'est ma principale préoccupation
C'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à demander un second avis véto quand on constate que ça n'avance pas... pire quand ça s'aggrave !
Aller dans une grosse clinique où il y a plusieurs vétos est à mon avis plus rassurant. Les confrères peuvent discuter entre eux du cas présent. Et puis, chacun des vétos a souvent "sa" spécialité et ça permet de mieux cerner un problème bien particulier.
Souvent, il y a du monde, et ça permet à la clinique de demander des honoraires raisonnables car la clientèle est importante.
De plus, une grosse clinique est bien mieux équipée par rapport à un petit cabinet véto qui ne peut pas se permettre d'avoir tous les appareils très coûteux indispensables aux différents examens. Et puis, on y trouve le labo, et ça permet d'avoir les résultats plus rapidement.
L'avantage d'une grosse clinique c'est qu'il y a toujours un véto pour assumer les urgences.
Mais bien sûr, certains diront que dans un petit cabinet, c'est moins impersonnel. Cependant, on peut retrouver cette approche en consultant le même véto dans une grosse clinique.