Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beethoven va bien, je veille au grain, je fais tout pour que mes chats aillent bien j'y suis tellement attaché

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPER BONNE NOUVELLE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPER BONNE NOUVELLE

Vas-y dit nous ^^ !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPER BONNE NOUVELLE

Aller dis nous !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis avril qu'il était malade, il faisait ses besoins sur mon lit, pipi crotte, je lavais tous les jours les draps, protection, housse de couette

et depuis deux jours, SUPER NOUVELLE, je ne voyais aucune crotte sur le lit nit de pipi, je me demandais ou il faisait ???

depuis deux jours, je l'ai supris Beethoven fait à nouveau ses besoins dans la litière,

SUIS SUPER CONTENTE ? JE comprends pas son comportement, le véto me disait de patienter, d'autres aurait taper leur chat, moi non je lui disais que c'était pas bien et il répondait en ouvrant la bouche, je nettoyais à chaque fois, que voulez vous que je fasse,

Heureuse, Beethoven va de nouveau dans la litiière IL NE FAUT JAMAIS BAISSER LES BRAS TOUT ARRIVE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A super qu'il reprend ses bonnes habitudes !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il a repris de bonnes habitudes, c'est super, super contente, moins de lessive à faire, j'espère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super et qu'il garde une bonne santé :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tes recherches on porté leur fruit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je ramène Beethoven chez le véto demain, il n'a pas la forme, enrhumé, encombré, il n'a pas mangé depuis ce matin,

non mes recherches de boulot n'ont rien donné mais j'ai trouvé un appartement, j'espère en changeant de région j'aurais plus de chances de trouver du travail

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?