Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Faut garder espoir... en grandissant, il va peut-être s'endurcir et mieux résister. Câlins au p'tit père !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

bonjour merci de votre soutien et de vos messages c'est réconfortant

la clinique me l''a gardé depuis hier car je dois visiter des appartements, j'ai hâte d'être à mardi pour le récupérer car il me manque tellement, il est connu à la clinique même les filles de l'accueil me demandait comment il allait, çà fait plaisir,

hâte d'être à mardi pour le retrouver

Utilisateur anonyme

Hâte d'avoir de ses nouvelles mardi . Et comment vos tes autres chats ?

Utilisateur anonyme

les autres chats vont bien aussi, j'ai le plus vieux je lui dis "tu vas être sage maman va visiter des appartements, je pense qu'il comprend car il n'a pas arrêtez d'être dans mes pattes aujourd'hui,

ils vont être une jounrée et demi seul, c'est pas facile mais le choix, les pensions ca chiffre et laisser les clefs à quelqu'un pas évident , je vais pas être longtemps je ne suis pas une folle au volant, hâte de changer de région la Franche Comté depuis 10 me sort pas les yeux, je ne veux vexer personne mais les mentalités ici dans l'est c'est spécial je ne m'y suis jamais faite

Utilisateur anonyme

bonsoir, j'ai récupérer mon Beethoven, la pêche qu'il a et moi crevée de mon voyage aller retour 1500 km dans les pattes, et la voiture qui ne démarrait plus, heureusement que cela n'est pas arrivée sur l'autoroute, y avait plein de camions

le véto s'est bien occupé de mon loulou, il a bien repris, demain je dois le ramener pour encore une injection, maintenant mon Beethoven sa vie dès qu'il n'ira pas bien çà va être piqûres et médoc, quand j'aurais déménagé je vais chercher un mi temps, le jour ou y a un coup dur avec les chats ou la voiture, la retraite ne suffira pas.

Utilisateur anonyme

bonjour, mon loulou a repris du poids il fait 4.400 kg

il a repris 400 g, quand je le vois manger il a de l'appétit, je comprends pas pourquoi des fois il ne va pas bien du tout, je vais tout faire pour qu'il vive longtemps auprès de moi et de ses parents et frères.

J'ai donné des nouvelles ce matin à la clinique, ils savent que je m'en occupe bien

Utilisateur anonyme

400 g super il a bien repris . Petit Beethoven il faut manger et bien prendre ton traitement . Pleins de caresses à tes minets .

Utilisateur anonyme

merci Hibou38 : le froid arrive en Franche Comté je mets du chauffage le soir faut qu'il reste en forme mon loulou

plus çà va malgré qu'il est muet, plus j'arrive à le comprendre quand il sortt un son de sa bouche et il est tellement attachant et reconnaissant, s'il s'est battu aussi c'est qu'il avait envie de vivre et moi je ne l'ai pas laissé, je lui disais à chaque fois, bats toi, j'étais malade de le voir dans cet état j'ai tellement eu peur de le perdre.

il va bien, il va vivre avec médoc et piqures on va vivre avec on a pas le choix, je ferais tout pour qu'il aille bien, je les aimes mes minous.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que les températures on baissée il faudrait pas qu'il attrape froid avec ce qu'il a déjà :) . J'ai aussi mis le chauffage, ça va il neige pas encore 😁 .

Utilisateur anonyme

bonjour

je mets du chauufage le soir le soir c 'est humide