Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est tellement doux de caresser un chat, de dormir avec, de lui faire des bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh vous n'êtes pas la seule rassurez-vous! Quand j'ai emmené mon Lucky chez le vétérinaire vendredi, j’arrêtais pas de lui parler car il pleurait dans sa cage. "Mais non mon bébé je t'abandonne pas, jamais je fera ça, maman t'aime trop. On va juste chez le docteur et puis on rentre à la maison, promis". Les gens me regardaient bizarrement, mais je m'en fiche. Et une fois à la maison, c'était le festival de câlins en mode "tu m'as pas abandonné".

J'ai appris qu'il était asthmatique, donc pas quelque chose de grave, mais ça ne m'empêche pas de m'inquiéter de le voir refaire une crise et de le surveiller de près dès qu'il respire de travers. Alors je n'ose pas imaginer ce que vous avez traversé avec Beethoven, vous avez énormément de courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ccheyenne, zut pour le petit Beethoven . J'espère que ça va aller . Je te rassure je suis gaga avec mes animaux aussi . Surtout avec ma lapine ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, je m'inquiète, j'ai caressé Beethoven tout à l'heure et je sens ses os, j'aime pas ca,

je vais le peser demain matin, et c'est pas bon j'appelle le véto, pourtant il mange bien , il prend ses médocs

Almerias
Almerias

Arf, et sinon dans son comportement, il est comment?

Bisous au minou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, je m'inquiète, j'ai caressé Beethoven tout à l'heure et je sens ses os, j'aime pas ca,

je vais le peser demain matin, et c'est pas bon j'appelle le véto, pourtant il mange bien , il prend ses médocs

Il est peut être déshydratée ? Il boit assez ?

Gros courage à vous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Comment va Beethoven aujourd'hui ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mince !! Pauvre Beethven, comment va t'il depuis ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

je vous donne des nouvelles de Beethoven, il a maigrit 4 kg il a perdu 600 kg, la véto m'a dit toute sa vie çà va être médocs et piqûres, je m'attendais pas à çà, j'ai pas le choix, pourtant il mange bien, cette semaine il n'avait pas la grande forme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très dur .... Bon gros courage , aller accroche toi Beethoven ta maîtresse a besoin de toi ne lâche rien !

Vous êtes courageux tout les deux , j'espère de tout coeur qu'il s'en remettra et qu'il ira beaucoup mieux , gros courage à vous ! Non lâchez rien , on guette de ces nouvelles en espérant qu'il aille mieux .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?