Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour ces bonnes nouvelles... je pense bien à vous deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

merci pour vos messages, cette nuit je me suis inquiétée sa respiration était forte, je voyais son corps la respiration je savais pas si je devais appeler les urgences, je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit, ce matin çà va , je le surveille de près, il est tellement attachant mon Beethoven, j'arrive à la comprendre quand il ouvre la bouche, je l'aime trop

Utilisateur anonyme

Ce son que de bonnes nouvelles !!! C'est vraiment super qu'il a repris du poids , on voit qu'il veut se battre ce petit coeur ^^ , encore bonne chance et bon courage ! Vous avez un chat super ! Et vous aussi vous êtes super ! Très peu de maîtres aurais fait ce que vous avez fait ! Bravo a vous deux ! On suis les nouvelles ;)

Utilisateur anonyme

merci Shaimas pour vos encouragements, oui c'est vrai très peu de maîtres auraient dépensé presque 3000 euros pour soigner son chat,

je le surveille de près, faudrait pas qu'il retombe malade, maintenant j'aurais dû mal financièrment à la soigner, je cherche toujours du boulot et les employeurs ont des préjugés à embaucher des retraités, çà va être la galère.

je m'accorche je ne baisse pas les bras.

Utilisateur anonyme

bonsoir, je pèse mon loulou 2 fois dans le mois, il est toujours à 4,6 kg, il a toujour sde l'appétit c'est bon signe,

quand je fais la sieste, je suis inondée de câlins et ronrons, il se met sur le dos les quatre pattes en l'air et il attend que je le carresse, il me mord aussi, pas méchamment mais il est reconnaissant je lui dis " t'es guérit mon loulou" il doit comprendre,

Utilisateur anonyme

bonjour,

Beethoven a recommencer à être encombré, je l'ai emmené chez le véto hier, piqure et médocs, mais hier il avait du mal à respirer et n'a rien mangé de la journée

je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit pour voir comment il allait, ce matin j'ai appelé les urgences en explicant, j'avais pas encore donné son antibiotique, je lui ai donné et après çà allait beaucoup mieux, j'étais rassurée,

j'ai tellement peur qu'il rechute, il est malain le loulou, il m'entend préparé dans la cuisine son médicament et dès que j'arrive il se planque sous le lit, après c'est la course pour l'attraper pour lui donner,

il m'a remercier après avec des câlins et ronrons, il s'est rendu compte qu'il allait mieux , traitement de 5 jours

Utilisateur anonyme

Zut .,

À l'évidence il y a eu plus de peurs que de mal .. bon courage pour vous j'espère du fond du coeur qu'il vas guerrire , je pense qu'il faut quand même surveiller de très près jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri .

Bonne chance à vous deux et bon courage !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'espère aussi que ce n'est pas une rechute, vous avez tant donné et lutté pour ce petit chou... Tenez-nous au courant! Bon courage

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

J'espère que ce n'est pas une rechute... on croise les doigts et les patounes ! Courage à vous deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

bonjour, est ce que mon Beethoven va vivre constamment avec des médicaments à chaque fois qu'il ira mal, c'est quand m^^eme des antibiotiques , nous adultes on est habitués, un chat est moins gros

je le soigne

il est mallin quand même il doit entendre ma façon de préparer son médoc à la cuisine, il se planque sous le lit, pour j'attende de l'attraper pour lui donner, après quand il se sent mieux j'ai droit à une flopée de câlins, bisous ronrons, çà me fait chaud au coeur, c'est sa façon de me dire merci Maman TU prends soin de moi je te remercie""

je sais pas si vous êtes comme moi mais qu'est ce qu'on devient gaga avec nos animaux , moi c'est toujours des mots comme, Maman est là, maman va te soigner, ne baisse pas les bras, maman elle t'aime,

suis toujours en train de leur nettoyer les yeux et les crottes sur le nez, j'ai pas quand ils ont des petites crottes dans le nez, çà doit les empêcher de respirer, certains n'ont pas d'autres en n'ont, je prends un klennex et je leur enlève, ils se laissent faire,