Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

Beethoven 4.4 kg aujourd'hui

j'ai donné des nouvelles à la clinique, suis trop contente, il mange bien etil va bien

j'aimerais dire à toutes et à tous, quand on aime son animal et qu'il est malade il faut tout faire pour le soigner, moi çà m'a couté cher, mes économies sont parties dans les frais des vétérinaires, je n'ai pas de gros revenus puisque je suis à la retraite, mais je ne regrette pas, il m'apporte tellement d'amour de reconnaissance, faut qu'il continue à prendre du poids, je fais tout pour, et il aime le coquin la volaille, la purée, les crevettes, les gâteaux. sI çà lui fait plaisir je lui donne.

Utilisateur anonyme

Coucou Ccheyenne .

Utilisateur anonyme

Beethoven 4.4 kg aujourd'hui

j'ai donné des nouvelles à la clinique, suis trop contente, il mange bien etil va bien

j'aimerais dire à toutes et à tous, quand on aime son animal et qu'il est malade il faut tout faire pour le soigner, moi çà m'a couté cher, mes économies sont parties dans les frais des vétérinaires, je n'ai pas de gros revenus puisque je suis à la retraite, mais je ne regrette pas, il m'apporte tellement d'amour de reconnaissance, faut qu'il continue à prendre du poids, je fais tout pour, et il aime le coquin la volaille, la purée, les crevettes, les gâteaux. sI çà lui fait plaisir je lui donne.

Entièrement d'accord avec toi . Beaucoup de propriétaires devraient suivre ton exemple !!

Utilisateur anonyme

Beethoven 4.4 kg aujourd'hui

Super qu'il continu de grossir ce ti père . Et j'espère que tes entretiens porteront leur fruits .

Je te dis bonne soirée à toi et tes minets :) .

Utilisateur anonyme

bonjour, merci de vos messages,

en Franche Comté les gens sont trop prêts de leurs sous, les gens préféraient euthanasié leur animal que de dépenser ce que j'ai dépensé pour mon chat, tout le monde n'est pas comme çà, je l'espère

certaines personnes sont égoistes et ne pensent qu'à eux et leur compagnon à quatre pattes çà passe après

je ne regrette rien même si çà m'a coûté mes économies, mon loulou va mieux, il mange bien, il se remplume, j'espère que çà va continuer

bon dimanche

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Que je suis contente de voir que ce petit père aille de mieux en mieux, et c'est à toi qu'il le doit. Tu as fait le maximum pour l'aider... et tu continues... bravo ! Quel bel exemple tu donnes... je pense bien à vous deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

bonjour ,

oui il va mieux mon loulou oui je suis super contente, j'aurais été effrondrée si je l'avais perdu, il me donne tellement d'amour ce chat et les autres, je continue mes recherches pour trouver du boulot et c'est pas facile, le pire c'"est lors des entretiens quand les personnes vous disent qu'ils vous rappellent pour donner une réponse et ne le font pas, je baisse pas les bras, maintenant si j'ai un chat malade j'aurais des difficultés à le faire soigner

Utilisateur anonyme

4.6 kg aujourd'hui

mais je prends rendez vous demain chez le véto, car je trouve qu'il est un peu enrhumé

Utilisateur anonyme

bonjour, Beethoven a eu deux piqûres ce matin, si ca va mieux pas besoin d'y retourner dans deux jours, il est super sage en voiture, depuis le temps qu'il prend la voiture, il ne bouge pas, la véto a bien vu qu'il a bien regrossit çà fait plaisir

Utilisateur anonyme

Salut Ccheyenne contente que Beethoven va beaucoup mieux ça fait plaisir à lire de bonnes nouvelles .