Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
Signaler
Merci pour les nouvelles !
Bien pour Théo ! Ouf !
Pour Beethoven, faut espérer que cet examen de mercredi en dira plus et surtout que tout se passera bien ! Y-a pas de raison, il est entre de bonnes mains... mais c'est vrai que cette situation est stressante !
Courage, on est avec toi !
" Sauver - Protéger - Aimer "
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
Signaler
impossible d'aller à la page 13 pour lire vos messages, je fais comment ?
Bizarre, car cette page s'affiche chez moi ! Ah, les surprises de l'informatique...
Hâte d'avoir des nouvelles de Beethoven... rien de grave j'espère ! On croise les doigts et les patounes !
Signaler
Alors te voilà avec 2 petits malades... Beethoven et Théo... que de soucis ! J'espère que tes minous vont vite retrouver la forme... courage !
Espérons que Beethoven retrouve vite le chemin de la litière...en attendant, la gamelle sur le lit a l'air de produire l'effet escompté !