Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

Quand j'étais chez ma mère elle avait 3 chats 1 mâle et 2 femelles, le mâle ( Sparow ) je pouvais tout lui faire il ne disait rien ( il s'est fait tuer par une voiture en septembre 2015 ) avec les minettes ce n'est pas pareil, elles ont horreur d'être prisent dans les bras, surtout Elona, elle elle n'hésite pas à mettre les griffes .

J'ai aussi connu un chat muet, ça fait bizarre au début de ne pas entendre le miaou ^^ .

Utilisateur anonyme

bonjour, je termine son traitement dans quelques jours, un ce soir et l'autre la semaine prochaine,

j'appellerai la clinique pour prendre un rendez vous pour faire le point, sinon pour l'instant ca va, je croise les doigts , je vais le peser une fois par semaine, on m'a dit que c'était long à soigner le coryza, sa respiration est bonne, on sent moins les os sur l'arrière, il mange très bien croquettes, aujorud'hui je lui ai donné une partie de mon escalope de poulet, il se jetait dessus.

dès que je lui dis "Maman va donné les médicaments, il ouvre la bouche et dès qu'il m'entend arrivé dans la chambre il se planque sous le lit car il sait que j'ai dû mal à l'attraper, je suis maligne, il va les avoir ses médicaments mon loulou

Utilisateur anonyme

Quel petit polisson ce minet, qu'il continu de bien manger ses croquettes :) .

Utilisateur anonyme

oui il mange bien les croquettes mais il aime aussi le thon en boite et la volaille un vrai petit gourmet

Utilisateur anonyme

oui il mange bien les croquettes mais il aime aussi le thon en boite et la volaille un vrai petit gourmet

Un vrai petit chat je dirais ^^ .

Utilisateur anonyme

bonjour, mon Beethoven va bien çà continue

il mange bien, il raffole de la volaille, il se remplume un peu, je sens moins les os, çà me fait trop plaisir

je vais le peser demain pour voir s'il a repris du poids

Utilisateur anonyme

bonjour

mon Beethoven 4.2 kg ce matin trop contente,

faut que je place rapidement mes autres chats, financièrement je peux plus les garder avec ma pettie retraite et les factures et les remboursements à payer, je commence à être à la gorge, j'ai pas le choix

faut que j'en place 3 rapidement

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

J'espère que tu y arriveras... c'est vrai que parfois il faut faire des choix difficiles face aux difficultés financières !

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Oh zut ça ne doit pas être facile :( . J'espère qu'ils aurons une bonne famille et bien traité comme chez toi . Bon courage .

Triste pour toi .

Utilisateur anonyme

oui j'espère merci, financièrement je commence à être à la gorge, avec Beethoven qui a été malade depuis 4 mois

mon loulou va bien, il mange bien, il raffole du poulet, dès que je peux lui en donner je lui en donne

j'ai des entretiens, je croise les doigts pour que çà aboutisse, faut vraiment que je travaille rapidement