Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

oui faut qu'il grossisse, si vous avez des idées de p*atées, ou autres pour le faire grossisse, je veux bien

ce matin les piqures qu'il a eu çà m'a fait mal pour lui, il est tellement maigre, çà lui a fait mal , le pauvre

Je prenais des hill's pour mon chat atteint de problèmes rénaux . Les piqures ce n'est jamais agréable .

Greylox

bonjour, mon loulou n'aime pas prendre les médicaments, comment faites vous ?

je lui donne à la seringue, quand il est pas content il remue la queue comme un serpent

Si ce n'est pas contrindiqué avec son état, vous pouvez essayer en utilisant du steak haché. Ça marche même avec un médicament liquide : je fais une boulette de steak et injecte le produit à l'intérieur, s'il y a trop de produit pour une boulette j'en fais plusieurs. Avec mes chats ça marche à tous les coups jusqu'ici (je croise les doigts pour que ça dure).

Bon courage et heureux de voir que votre loulou reprend un peu du poil de la bête.

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils, les pâtées j'ai essayé c'est pas top, je vais essayé le steack haché

dès qu'il me voit avec la petite boite, il sait que c'est les médocs, il se sauve dans la chambre le coquin

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils, les pâtées j'ai essayé c'est pas top, je vais essayé le steack haché

dès qu'il me voit avec la petite boite, il sait que c'est les médocs, il se sauve dans la chambre le coquin

Ils sont pas bêtes ne poilus ^^ et bonne idée le steack haché 👍 .

Utilisateur anonyme

je vais essayer , visite de contrôle cet après midi et la facture à payer ce qui est normal HOUILLE !

Utilisateur anonyme

Bonne chance pour lui ! On attend de ces nouvelles !

Greylox

merci pour vos conseils, les pâtées j'ai essayé c'est pas top, je vais essayé le steack haché

dès qu'il me voit avec la petite boite, il sait que c'est les médocs, il se sauve dans la chambre le coquin

Là aussi j'essaie de blouser les miens : le peu de fois où il y a des médoc à leur donner (vermifuge et antibios/inflammatoires après stérilisation), je les range dans LE placard. LE placard c'est juste le truc le mieux de la terre pour mes chats. Dedans on trouve la majorité des joujoux qu'ils aiment le plus - ceux où ils ont des interactions avec nous - et surtout c'est la où est aussi rangée la pâte au malt dont ils raffolent. Résultat, dès qu'on ouvre ce placard ils se pointent. En plus il est placé pil poil au dessus de leur zone de bouffe.

Oui c'est vil mais nécessité fait loi 😁

Utilisateur anonyme

bonjour, on en trouve ou de la pâte au malt ?

LA visite de contrôle s'est bien passée, mais on continue les médocs, il a pas apprécié, il a pas le choix,

il a repris 300 g , il pèse 3.6 kg aujourd'hui

j'ai fais mon calcul depuis avril que Beethoven j'en suis à 2577 euros, çà fait mal surtout que ma retraite ne fait pas un quart de cette somme, il faut que je trouve du boulot rapidement.

JE continue à m'occuper, bichonner, caresser, embrasser mon loulou de Beethoven

Utilisateur anonyme

C'est bien qu'il est pris 300 g il y a du progrès . 2 577 € ça fait mal au porte monnaie Oo .

Greylox

bonjour, on en trouve ou de la pâte au malt ?

LA visite de contrôle s'est bien passée, mais on continue les médocs, il a pas apprécié, il a pas le choix,

il a repris 300 g , il pèse 3.6 kg aujourd'hui

j'ai fais mon calcul depuis avril que Beethoven j'en suis à 2577 euros, çà fait mal surtout que ma retraite ne fait pas un quart de cette somme, il faut que je trouve du boulot rapidement.

JE continue à m'occuper, bichonner, caresser, embrasser mon loulou de Beethoven

Ouch, oui ça commence à chiffrer.

La pâte au malt se trouve sur les sites de vente en ligne "habituels" (zzoplus, Wanimo, par exemple). J'achète une marque un peu plus chère que les autres mais que mes chats apprécient. Il faut compter entre 4 et 9 € suivant la marque et le poids du tube.