Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

oui il est maigre, quand je le caresse ou le prend on sent toute sa colonne vertébrale et tous les os à l'arrière, c'est choquant de voir un chat comme çà, son propre chat, même quand il reprend du poids, il grossit pas vite, j'espère qu'il n'y aura pas de rechute, après financièrement si je trouve pas de boulot çà va être dur;

demain on retourne à la clinique pour visite de contrôle

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va continuer sur le bon chemin et ne pas retomber dans la maladie !!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Courage à toi et ton Loulou !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

j'ai fais une visite de contrôle ce matin, çà suit son cours, il est encore trop tôt, mais j'ai demandé à la véto s'il allait s'en sortir, elle peut pas se prononcer, mon Beethoven est un battant il mange il va continué

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour les nouvelles... tout cela est cependant rassurant, car Beethoven tient le coup et continue de se battre !

Allez, maintenant prends un peu de poids petit père !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

oui faut qu'il grossisse, moi je commence à avoir des rendez vous pour des entretiens, je croise les doigts, les employeurs sont tatillons pour embaucher des retraités; on verra , faut que je travaille j'ai pas le choix

Utilisateur anonyme

C'est déjà rassurant qu'il continu de manger !! Il a des croquettes ou pâté caloriques pour qu'il grossis mieux ?? Pleins de caresses à lui et bonne chance pour vos entretiens !!

Utilisateur anonyme

oui faut qu'il grossisse, si vous avez des idées de p*atées, ou autres pour le faire grossisse, je veux bien

ce matin les piqures qu'il a eu çà m'a fait mal pour lui, il est tellement maigre, çà lui a fait mal , le pauvre

Utilisateur anonyme

bonjour, mon loulou n'aime pas prendre les médicaments, comment faites vous ?

je lui donne à la seringue, quand il est pas content il remue la queue comme un serpent

Utilisateur anonyme

Bonjour je caches les médicaments dans de la pâtée .