Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

son frère Eliott qui lui fait des câlins

Utilisateur anonyme

BEETHOVEN DANS SON PANIER A FAIRE LA SIESTE
Utilisateur anonyme

j'ai 10 chats dont 1 atteinte du coryza , elle tousse; eternue, mais elle vat bien ; elle et les autres ont ete assomés quelques jours puis se sont tous remit . celle qui a le coryza est depuis vaccinée , porteuse mais ca va. elle tousse des que le temps est froid mais ça va & ce depuis 1 an 1/2. donc ne perdez pas espoir !!!

Utilisateur anonyme

bonjour, merci Lorelei26

moi aussi j'ai 10 chats mais je veux en placer 5 car financièrement je ne peux plus les garder, çà coûte cher et j'ai une petite retraite, et avec mon Beethoven qui a été malade depuis avril, j'en suis à 2500 euros de dépenses çà fait beaucoup pour moi *

si votre chatte est porteuse du coryza comment va t'elle ? moi quand Beethoven a été bien malade j'ai dû l'isoler dans une chambre pendant plusieurs jours, c'était pas beau à voir, il avait les yeux sales, il bavait énormément et il a beaucoup maigrit, y a 15 jours il était passé de 3.9 kg à 4.7 kg , comme il était reparti à la clinique je l'ai récupéré hier, il pèse 3.3 kg

il se remet à manger, j'y suis tellement attaché, comme m'a dit la vétérinaire "" y en a pas beaucoup qui aurait fait ce que vous avez fait pour Beethoven, certains auraient fait piquer leur chat depuis longtemps .

il est tellement reconnaissant, depuis qu'il et malade, j'ai droit à des câlins et ronrons, çà me touche tellement, hier il m'a léché la main, j'en avais les larmes aux yeux, c'est tellement touchant, lui aussi s'est battu pour vivre , je l'en remercie, j'aurais pas supporter qu'il me quitte, la partie n'est pas gagnée mais je fais tout pour le soigner et le sauver.

maintenant, je suis en retraite et j'ai dit à la clinique que si il rechute, financièrement j'aurais dû mal à assumer, faut que je retrouve du boulot rapidement mais je baisserais pas les bras.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Super, Beethoven est de retour à la maison ! Profitez bien l'un de l'autre lors de ces retrouvailles... ça va faire du bien au minou de retrouver ses repères !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

oh oui il a retrouvé ses repères, je suis trop contente, j'espère qu'il ne va pas rechuté, et reprends du poids il en a bien besoin, faut qu'il grossisse et moi "" maigrir ""

Utilisateur anonyme

BEETHOVEN DANS SON PANIER A FAIRE LA SIESTE

Super contente de le voir dans son panier et à reprendre sa vie de chat -----> dormir tout le temps 😁 !!

Utilisateur anonyme

oui il est bien, mais quand je le prends dans les bras, il est maigre, il reprend l'appétit

Utilisateur anonyme

oui il est bien, mais quand je le prends dans les bras, il est maigre, il reprend l'appétit

Sur cette photo on voit qu'il est encore bien maigre 😔 !!