Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, merci pour vos messages, je vais appeler en fin de matinée pour savoir s'i a mangé et comment il va

il avait une pêche hier malgré sa maigreur, j'en revenais pas, j'ai bien fait de continuer à le soigner, il se bats aussi j'en suis certaines et quand je viens le voir il sent que je suis là je l'abandonne pas

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à accepter à la page 21 mais je vous donne des nouvelles de Beethoven,

la véto m' a dit que depuis hier il mange, ma joie d'apprendre il se remet à manger et elle m'a dit que je dois appeler demain en début d'après midi pour savoir si je viens le chercher pour le week end

oui je cours

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à accepter à la page 21 mais je vous donne des nouvelles de Beethoven,

la véto m' a dit que depuis hier il mange, ma joie d'apprendre il se remet à manger et elle m'a dit que je dois appeler demain en début d'après midi pour savoir si je viens le chercher pour le week end

oui je cours

c super bien ! il se bat tres bien le petit bonnhome ! gros bisou a lui ! on attend de ces nouvelles ! gros courage !

Almerias

Gros bisous et câlins au petit Beethoven ! Allez, on y croit!

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à accepter à la page 21 mais je vous donne des nouvelles de Beethoven,

la véto m' a dit que depuis hier il mange, ma joie d'apprendre il se remet à manger et elle m'a dit que je dois appeler demain en début d'après midi pour savoir si je viens le chercher pour le week end

oui je cours

Oh s'il vient chez toi ça va être une super nouvelle !! Il sera content de retrouver son chez lui !!

Utilisateur anonyme

oui il va reprendre ses repères sans problèmes et retrouver ses parents et ses frères

je vais pas attendre de téléphoner je vais me pointer direct à la clinique sur place.

j'ai eu raison d'insister de continuer à le faire soigner, si j'avais écouter la véto de Sochaux, je l'aurais fait piquer depuis longtemps, comme on dit tant y a de l'espoir la vie continue, il est bien trop jeune pour me quitter. J'y suis tellement attachée

Utilisateur anonyme

j'ai eu raison d'insister de continuer à le faire soigner, si j'avais écouter la véto de Sochaux, je l'aurais fait piquer depuis longtemps, comme on dit tant y a de l'espoir la vie continue, il est bien trop jeune pour me quitter. J'y suis tellement attachée

Oui tu as bien fait, il ne faut pas laisser tomber !! Grosses caresses au ti minet :) !! Et qu'il continu de bien manger !!

Utilisateur anonyme

bonjour, merci pour vos messages,

j'ai récupéré Beethoven pour le week end, je le ramène en consultation lundi

je viens de le peser il fait 3,300 kg encore moins qu'avant

je vous mets les photos que j'ai prise y a 10 minutes