Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

merci je ne perds pas espoir, je pense que çà l'aide que je viens le voir plusieurs fois dans la semaine à la clinique, il sait que je ne l'oublie pas et qu'il doit se battre, vu les marques d'affection qu'il me donne, il sait que je l'aime j'en suis sure

je file le voir

Utilisateur anonyme

des nouvelles de Beethoven, il a la pêche, je l'ai vu çà fait plaisir à voir, il m'a fait des mamours, la véto m'a dit qu'il a mangé que 10 croquettes

est ce que le fait que je viennes le voir lui remonte le moral, la véto a dit qu'il attende la fin de la semaine qu'il mange pour sortir

elle m'a dit " on voit qu'il va mieux, il essaie d'enlever la perfusion, il remue la queue comme un serpent quand il s'énerve, ou un coup de pâte, des bons signes

je vous mets des photos de cet après midi

Utilisateur anonyme

holalla ! il bouge bien le petit minou c ets tres bon signe !! continuez a venir le voire souvent c est super !! j espere qu il s en remettras vite ^^

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour ces bonnes nouvelles, et les photos... ça remonte le moral !

Faut garder espoir... courage à vous deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

merci pour vos messages çà me réconforte, la pêche qu'il avait aujourd'hui malgré sa maigreur, j'étais contente de le voir en plein forme, il doit continuer à e battre et manger pour reprendre des forces.

Utilisateur anonyme

A génial ces nouvelles !! Je suis contente pour toi et lui 🙂 !!