Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

merci çà fait du bien de vous lire, j'espère que mon loulou va se remettre à manger, j'ai pas envie de le laisser partir, il doit se battre, je verrais demain avec le véto

Utilisateur anonyme

merci çà fait du bien de vous lire, j'espère que mon loulou va se remettre à manger, j'ai pas envie de le laisser partir, il doit se battre, je verrais demain avec le véto

Bonne chance pour demain et bon courage ! J espere qu il iras mieux !

Utilisateur anonyme

merci çà fait du bien de vous lire, j'espère que mon loulou va se remettre à manger, j'ai pas envie de le laisser partir, il doit se battre, je verrais demain avec le véto

Je vous souhaite qu'il mange ça serait une super nouvelle !! A demain pour les nouvelles :) !!

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il ne souffre pas au dessus du supportable, les vétérinaires vous ont dit qu'il souffrait et les photos nous montrent un chat qui semble épuisé.

Je suis de tout coeur avec ce pauvre Beethoven qui souffre physiquement et certainement moralement d'etre loin de chez lui.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour les nouvelles !

J'espère que Beethoven va bien répondre à ce nouveau traitement de dernière chance... courage à vous deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

bonjour, merci pour vos messages, çà m'encourage à me battre davantage, j'ai appelé la véto ce matin, elle m'a dit il a toujours ses antibiotiques et sa perfusion, il est mieux que la semaine dernière, elle m'a demandée d'apporter ce qui aime, je lui ai dis du thon et poulet, je me suis dépêchée d'acheter du poulet rôti et des boites de thon ce matin pour les apporter à la clinique.

je vais appeler bientôt la clinique pour demander s'il a mangé ?

c'est fou les gens dans les magasins, quand ils n'aiment pas attendre alors qu'ils ont tout le temps devant eux, ce matin je demandais un demi poulet pour mon chat, les remarques des gens, ils ne doivent pas aimer les animaux pour les nourrir comme eux mêmes, parfois je vois des gens quand ils font leurs courses, le caddie est rempli mais parfois on voit quand ils ont un chien ou chat, ils prennent des croquettes les moins chères, ils ne se soucient pas de leur bien être de leur animal,

j'ai répondu à cette dame, mon chat je le soigne depuis 3 mois çà me coûte mais tant pis, je fais tout ce que je peux pour le sauver, la dame a fait un hochement de la tête, j'ai pris mon poulet rôti et je me suis dirigée à la caisse, voilà la mentalité des gens.

quand j'avais mon chien un magnifique groenendal croisé husky, parfois de lui achetait un steack et alors, ils ont droit d emanger comme nous aussi.

je me sens mieux quand Beethoven va mieux et quand il va mal je me sens mal aussi.

Utilisateur anonyme

je viens d'appeler la clinique et il n'a pas mangé le poulet, j'ai dis faut essayer avec le thon,

pas d'amélioration, je vais retourner demain matin à la clinique pour le voir, c'est dur , un coup çà va, après çà va pas, tu dois te battre Beethoven, t'a pas le droit de me laisser, j'ai besoin de toi.

Utilisateur anonyme

Courage il fait ce qu il peu ! Aller beethoven ta maitresse a besoin de toi bas-toi ! Nous pensons a vous et nous prions pour vous ! Gros courage !

Utilisateur anonyme

de bonnes nouvelles je suis allée à la clinique ce matin, j'ai pas pu voir mon Beethoven mais on m'a dit qu'il avait mangé des croquettes, çà fait plaisir

j'e vais le voir cet après midi, je vais prendre des photos de mon loulou,

Utilisateur anonyme

Super ! C est une bonne nouvelle ! On attend ces photos avec impatience ! Courage il ne faut pas perdre espoir !