Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Soadly

Pauvre. Beethoven. Je vis en Suisse où l'euthanasie est légale pour les humains qui le désirent. Le problème, avec un animal c'est qu'il ne peut pas manifester ce désir s'il le ressent et que c'est une décision terrible à prendre. Peut-être faut-il laisser les vétérinaires décider à votre place.

Vous vivez une terrible épreuve depuis deux mois et je pense que vous avez fait le maximum, j'imagine par quels tourments vous passez. Avez vous des proches qui vous soutiennent?

Ah, cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul (Suisse) par ici.

Bravo cCheyenne pour votre combat. On croise les doigts.

Utilisateur anonyme

la véto n'a pas pu faire l endoscopie je dois rappeler demain mais c'est pas brillant

çà me fait peur

Almerias

Punaise c'est dur tout ça... courage, tenez nous au courant

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai appelé la véto ce matin, faut pas espérer de l'espoir elle m'a dit ils lui font les soins jusqu'à samedi,

soit il s'éteint tout seul d'ici là soit je prends la décision samedi il souffre

je me suis tellement battue pour mon Beethoven et lui aussi c'est injuste

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Que je suis triste pour toi Ccheyenne... et pour ton Beethoven !

Que de moments terribles à passer, en essayant de se raccrocher... mais à quoi ? Si la véto dit qu'il n'y a plus d'espoir...

Je pense qu'il te faut en discuter avec la véto... te laisser guider... Ce n'est pas une décision que tu dois prendre seule, la véto est là...

Ccheyenne, tu as fais le maximum pour ton Beethoven... sans toi il serait déjà là-haut dans les étoiles ! Tu t'es battue, vous vous êtes battus ensemble... Mais, il arrive un moment où on ne peut plus rien faire... où la maladie l'emporte... c'est terrible à vivre, je compatis à ta douleur, tes angoisses...

Tu n'es pas seule, on est là à ton écoute... soulage ton cœur... courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

il va tellement me manquer

Soadly

Je suis désolé pour toi. Aucun mot ne pourra te réconforter actuellement. Tu as fait beaucoup pour tes chats, malheureusement nous ne pouvons pas gagner à tous les coups. En effet, laisse toi aider par la véto et tous les autres personnes qui te connaissent.

Utilisateur anonyme

des nouvelles de Beethoven, je suis mal depuis plusieurs jours, je me suis pas résolue à le faire piquer ce matin, j'ai pas pu, je peux pas, j'aurais l'impression de le tuer moi même,

je suis restée 3 h avec lui ce matin à la clinique, il ouvrait la bouche pour me dire " aide moi je veux vivre " il est descendu de la table avec sa perfusion et il m'a fait des câlins et ronrons,

il a beaucoup de mal à respirer, il souffre mais je vois qu'il cherche à se battre, il s'est tellement battu depuis avril et moi aussi

j'ai décidé que le véto doit lui faire l'endoscopie lundi, il m'a dit qu'il pourrait ne pas résister à l'anesthésie, mais il m'a dit à un chat de 10 ans il le ferait pas, mais BEETHOVEN à 2 ans et 3 mois, il est jeune, il m'a dit peut être un miracle, on essaie,

j'étais en larmes ce matin à l'idée de le faire piquer m'est intolérable, je croise les doigts et je vais prier pour l'endoscopie se passe bien, je connais mon loulou j'ai vu y a des signes qu'il veut se battre, je ne perds pas espoir, je lui ai parlé longuement " bats toi, tu t"es battu depuis avril, tu dois pas lâcher, tu es un battant et moi j'ai besoin de toi, tu dois revenir à la maison je t'aime mon loulou

je vais prier très fort

les photos de ce matin