Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour, je n'arrive pas à lire la page 13 mais je lis la page 14

Beethoven ne mange pas tout seul, et son état est stationnaire,

je vais le voir demain matin, j'ai besoin de le toucher, de l'embrasser, j'ai besoin de ce contact, je croise les doigts j'y suis tellement attaché à mon Beethoven

Utilisateur anonyme

Je crois que soit il vive avec soir il meurt jeune mais demandez à votre véto

Utilisateur anonyme

Quel stress, Beethoven ne mange de nouveau plus. De tout coeur avec vous pendant cette épreuve qui dure depuis deux mois. Comment allez-vous? Comment supportez-vous cette angoisse ?

Utilisateur anonyme

merci Mariechatons, l'angoisse est présente constamment, j'y suis tellement attaché que je me fais du soucis, je suis maintenant en retraite mes économies fondent, si je trouve pas de travail, j'aurais dû mal à faire les soins pour Beethoven,

c'est tellement vide quand il est pas à la maison, je sais pas ce qu'il pense quand il est chez le véto, demain je vais le voir, je vais le rassurer, c'est à la fois stressant et inquiétant,

je ne sais pas si Beethoven va avoir des problèmes tout au long de sa vie, si moi je vais pouvoir continuer à la soigner, j'y tiens pas envie de le laisser partir, pour l'instant je fais ce qu'il faut mais jusqu'à quand ?

depuis avril j'en dépensé pour le soigner, j'ai fait ce qu'il faut, je voudrais tellement qu'il se rétablisse

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis allée voir mon Beethoven, il n'est pas en forme du tout, il a du mal à respirer et il a maigrit, il mange pas tout seul,

la véto m'a dit que l'endoscopie c'est ce matin, j'appelle cet après sinon ils m'appellent si y a quelque chose, çà m'inquiète beaucoup

les photos de ce matin

Utilisateur anonyme

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Courage Beethoven, continue de lutter...

C'est vrai que sur les photos, il est bien triste... que dire ?

J'espère que l'examen de ce matin en dira plus sur son état... et qu'il va y avoir un moyen de le sortir de cette crise qui perdure depuis trop longtemps.

Peut-être est-ce le fait qu'il ne soit pas à tes côtés, qui expliquerait que ton minou ne mange plus seul !

Faut garder espoir ! Courage à vous deux !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Pauvre. Beethoven. Je vis en Suisse où l'euthanasie est légale pour les humains qui le désirent. Le problème, avec un animal c'est qu'il ne peut pas manifester ce désir s'il le ressent et que c'est une décision terrible à prendre. Peut-être faut-il laisser les vétérinaires décider à votre place.

Vous vivez une terrible épreuve depuis deux mois et je pense que vous avez fait le maximum, j'imagine par quels tourments vous passez. Avez vous des proches qui vous soutiennent?

Utilisateur anonyme

je ne veux pas entendre parler d'euthanasie tant que y a de l'espoir j'ai besoin de mon Beethoven BESOIN DE LE TOUCHER DE LE CARRESSER DE LUI FAIRE DES CALINS DE L EMBRASSER