Chat malade du coryza

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un chat qui a le coryza depuis une semaine je passe mon temps chez le vétérinaire, maintenant je le nourris à la seringue,

il est mal en point, il a des gouttes et du collyre dans les yeux, mais il se laisse pas faire, il n'a que 2 ans,

j'en ai 2 autres qui commencent à éternuer ils sont tous vaccinés, pucés, stérilisés,

j'aimerais des témoignages pour savoir si des personnes sont ou ont été comme moi avec des chats et le coryza,

vont ils s'en sortir ????? merci de vos réponses

j'ai très peur de les perdre

400 réponses
Utilisateur anonyme

non Beethoven va bien je vous rassure,

mais son père THEO , depuis quelques jours il avait un œil irrité et qui coulait un peu, comme j'étais en déplacement pendant deux jours, quand je suis rentrée j'ai pris vite rendez vous chez le véto et je l'ai emmenée cet après midi, THEO a une forme de coryza, la véto m'a dit que peut être malgré mes chats, y en a un qui est porteur du coryza,

elle a traité THEO tout de suite, piqûre pommade dans l'œil, et traitement, je retourne chez la véto lundi pour voir l'évolution,

Ouf pour Beethoven, mais pauvre Théo.

J'espère pour lui et pour vous qu'il va rapidement guérir. Je vous souhaite bon courage pour tous les soins que vous portez à vos loulous en ce moment.

Utilisateur anonyme

pour Beethoven, j'ai mis une gamelle de croquettes sur mon lit, apparemment il n'a pas fait de bêtises, j'espère que çà va continuer, je vais continuer à mettre une gamelle

Utilisateur anonyme

j'arrive pas à accéder à la dernière page pour lire vos messages

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Alors te voilà avec 2 petits malades... Beethoven et Théo... que de soucis ! J'espère que tes minous vont vite retrouver la forme... courage !

Espérons que Beethoven retrouve vite le chemin de la litière...en attendant, la gamelle sur le lit a l'air de produire l'effet escompté !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Beethoven a eu un souci hier soir, j'ai dû appeler les urgences et je l'ai emmené chez le vétérinaire ce matin, il tousse comme s'il allait vomir mais rien ne sort,

est ce moi quand je lui donne son médicament à la seringue, qu'il a avalé de travers, est ce les ventilateurs, il fait tellement chaud dans les appartements, est ce un autre problème respiratoire,

j'appelle le véto cet après midi pour avoir des nouvelles, ils me l'ont gardé pour l'instant

Beethoven qui est muet, ""miauliat "" pour me dire "" je vais pas bien, aide moi, je me bats pour vivre "" oui mon loulou je te laisse pas tomber

Utilisateur anonyme

impossible d'aller à la page 13 pour lire vos messages, je fais comment ?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

impossible d'aller à la page 13 pour lire vos messages, je fais comment ?

Bizarre, car cette page s'affiche chez moi ! Ah, les surprises de l'informatique...

Hâte d'avoir des nouvelles de Beethoven... rien de grave j'espère ! On croise les doigts et les patounes !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder à la page 13

je vous donne des nouvelles de mes loulous, Théo ca va mieux, je termine le traitement,

pour Beethoven la véto m'a dit comme il est gêné respiratoire ils ont dû le faire manger, je vais le voir mercredi matin et après on lui fait une endiocospie, j'espère que çà va bien se passer,

on m'a dit peut être des polypes qui sont à l'intérieur suite au coryza, faut qu'il regarde, je croise les doigts pour que tout ce passe bien, j'y suis tellement attaché et quand il est pas à la maison il me manque, je l'appelle le matin quand je me réveille,

je sais que les vétérinaires à Belfort font tout ce qu'il faut pour le soigner, j'ai confiance je ne doute pas du tout des médecins, ils s'occupent très bien des animaux.

hâte d'être à mercredi pour aller le voir, le réconforter surtout.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour les nouvelles !

Bien pour Théo ! Ouf !

Pour Beethoven, faut espérer que cet examen de mercredi en dira plus et surtout que tout se passera bien ! Y-a pas de raison, il est entre de bonnes mains... mais c'est vrai que cette situation est stressante !

Courage, on est avec toi !

" Sauver - Protéger - Aimer "