Chat Malade besoin d'avis

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai due opéré mon chat il y a quelque mois suite à de graves blessures après une bagarre, il avait était endormi pour l'opération ( je sais que ça peut causé des problemes)

Je compte bientôt l'emmener chez le véto mais je voudrais quelque avis ou conseils avant.

Il a commencé il y a quelque temps à perdre des poils entre ses pattes de derrière et le ventre, il s'est retrouvé avec une grosse partie ' troué ' il y a quelque petits poils qui pousse mais la zone est toujours ' sans'.

Il a commencé à ronflé depuis quelque jours et je me suis aperçu que ce soir il a énormément vomi de liquide transparent ( il n'a pas eu accès à des plantes pour se purger)

Si quelqu'un à un avis merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je tiens également à signaler qu'il ne sagit je pense, pas de la teigne il n'a pas de plaque ou toute autre rougeur pellicules

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Difficile de donner notre avis comme ça

Le mieux est de tél à ton véto et lui expliquer

Tu dois le revoir quand ton véto ?

Utilisateur anonyme

J'espère ce mois ci, ou en début avril ( ce n'est pas moi qui décide ).

Mais c'est vrai que je m'inquiète

Utilisateur anonyme

J'espère ce mois ci, ou en début avril ( ce n'est pas moi qui décide ).

Mais c'est vrai que je m'inquiète

Je peux comprendre que ce sont peut être tes parents qui décident

Mais on ne laisse pas un animal qui vomit sans être consulté par un véto

Si c'est un problème de finance , tu peux payer en plusieurs fois

Mais par contre , un coup de fil c'est gratuit et ça te rassurera