Bo jour, Si effectivement c'est une gingivo-stomatite due à un calicivirus , cela va revenir car c'est chronique, il est important d'avoir un bon suivi et un véto qui s'implique un minimum. Quand j'ai déménagé je suis tombée sur une véto qui a été super méchante car mon chat avait cette maladie. Elle m'a parlé direct de l'euthanasier si il avait des ulcères buccaux et elle nous prenait de haut car évidemment on voulait pas tuer notre chat juste pour ça, jamais vu une dinguo pareille. Pourtant sur le net elle avait l'air réputée. Au final c'est juste une fainéante blasée qui ne voulait pas s'impliquer. Des vetos il y en a évidemment des mauvais comme il y a de mauvais médecins. Si vous sentez que votre véto s'en fout il faut directement changer. Maintenant votre chat a peut-être un autre souci buccal ou autre mais le gars s'est surement contenté de faire une piqure de cortisone et basta. Normal que ça revienne si c'est le cas. Dans tous les cas si votre chat ne mange pas c'est urgence véto
Merci beaucoup pour vos conseils, je pense que c'est le calicivirus qu'il a, il a bien tous les symptômes