Chat malade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarqué que depuis deux jours ma chatte à l'air triste, pensive, elle n'est plus active comme d'habitude, ronronne beaucoup moins, elle a vraiment l'air mal, en plus j'ai l'impression qu'elle a perdu du poids.

Tout à l'heure elle avait l'air très mal et s'est mise à vomir.

Son vomi ressemblait un peu a de la bile marron, je lui ai donné de l'eau qu'elle n'a pas bu.

Je commence vraiment à m'inquiéter, elle est toute molle et je ne sais pas quoi faire.

J'aimerais savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème avec un de vos chats ou si vous avez des conseils a me donnez.

Merci beaucoup

Emma

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'une petite visite chez le véto s'impose, ses selles sont elles normal? Mange telle normalement?

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est ce que je vais faire si ça continu. Et elle va dehors pour faire ses besoins mais je n'ai rien vu d'anormal et oui elle a l'air de manger normalement.

Merci pour la réponse

Kimberleynbc

Peut être la chaleur ?

Utilisateur anonyme

Mes chats sont complètement pafs et amorphes en ce moment...Canicule !!!

Utilisateur anonyme

Etre mois active, c'est une chose, et la chaleur l'explique, mais de là à vomir, c'est déjà plus inquiétant je trouve. Elle n'aurait pas pu faire un coup de chaleur ?