chat malade ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Suite de la petite histoire pour mon chat, ne pouvant plus supporter l’intérieur j'ai laissé sortir mon chat par la porte de secours qui est juste à coté de ma porte à moi, depuis le chat à pris l'habitude d'attendre devant quand il veut rentrer (je regarde régulièrement).

Enfin soit, depuis hier j'ai remarqué que mon chat dort beaucoup plus, est moins actif et semble moins manger, j'ai trouvé sa suspect mais bon pensant que je m’inquiète trop j'ai laissé passé. Aujourd'hui j'ai remarqué qu'il dort toujours autant mais bouge quand même quand il se réveille se qui me rassure, mais lorsque j'ai regardé où il dormait j'ai vu une tache de bave sur le tissu. Est-ce inquiétant ? ou je me prends toujours trop la tête et il n'a rien ?

Merci de votre lecture et de vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il sort dehors ? Il c'est peut être battu ou à prit par à une bagarre d'un autre chat ? La bave pourrait venir aussi de quelque chose qu'il ai mangé, je me souvient quant Kiara avant essayer de croquer une abeille, celle-ci l'avait piqué sur le nez et Kiara bavais (mais rien de grave, elle n'a pas fait de réaction allergique)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui effectivement il sort dehors, ça me rassure un peu de savoir que ça peut être rien.

Je l’amène quand même chez le véto pour être sur que ce n'est rien de grave, je vous tiens au courant ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon en finalité la véto m'a dit que j'avais bien fait de l’amener, Ludvig à un ulcère à la langue, il a eu le droit à une piqure d'anti inflammatoire et une d'antibiotique.

Merci angeline56 de ta réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah bon rétablissement à ton minou alors, généralement quant on les sent patraque c'est jamais bon signe, tu as bien fait !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai, j'imaginais déjà empoisonnement et autres cas, c'est quand même rassurant de passer sur le forum avant d'aller au véto ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi des fois on dis que je suis folle à toujours m’inquiéter pour mes minettes mais bon, je préfère cela que quelqu'un qui s'en fiche totalement...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?