chat malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis deux jours mon chat de même pas un an arrête pas d'éternue et il a les yeux qui pleurent quand il éternue.

Il mange normalement, boit normalement mais il joue plus .

Qu'est ce que cela peu être?

Je suis très inquiète pourtant il ne sort pas

Merci pour vos reponses

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que ton chat est vacciné ?

C'est peut être une infection... il faut faire très attention quand il s'agit des yeux, c'est un endroit très sensible, le mieux c'est qu'il aille se faire ausculter chez un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je lui nettoie tout les jours les yeux mais c'est vraie que sa m'inquiète beaucoup car il éternue vraiment beaucoup,

Ce que je ne comprend pas c'est comment qu'il a pu avoir sa alors quil va jamais dehors à a cause de la circulation...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle ne sorte pas... Elle peux attraper une maladie que vous avez importé de dehors, sous vos chaussure, ou si vous avez caresser un autre chat ect...

Il faut consulter un vétérinaire !

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Vous pouvez allez au vétérinaire pour savoir ce qu'il a

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat qui ne sort pas est exposé EXACTEMENT aux mêmes risques que ceux qui sortent, c'est pourquoi ils doivent aussi être vaccinés !

Vétérinaire rapidement, on n'attend pas comme ça quand quelque chose inquiète, ça me fait penser au coryza (qui peut être mortel hein).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci je vais consulter au plis vite, mon pauvre loulou...

J'ai posté ce sujet pour savoir si sa serai juste un état passager mais je vais aller consulter

Merci!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ici nous ne pouvons pas répondre car c'est un état que seul toi peut voir, j'espère que sa ira pour ton petit matou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand au bout de 2, 3 jours il n'y pas d'amélioration, il faut mieux passer un coup de fil au vétérinaire ;)

Donnes nous des nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vous tiens au courant,

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Houlala pauvre petite pupuce j'espère que ça va aller 😳

Tiens nous au courant et que tout se passe bien pour ton chat , j'espère pas de trop mauvaises nouvelles,allez courage à toi 😉

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?