Chat Malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je me présente je n'est que 17 ans .

Aujourd'hui je suis rentré chez mon père j'ai retrouvé mon chat affone ! Habituellement il miaule tout le temps .

De plus je lui est donné à mangé c boulettes il en à mangé très peu , également pour le lait . Je trouve qu'il dort beaucoup par rapport à d'habitude .

Mon chat n'est jamais allez chez le véto .. Il n'est pas castré et vie dehors les 3/4 du temps .

Pour ce soir je l'est mis dans ma chambre tranquille couché sur mon canapé que puis je faire pour lui ?

Excusez moi pour les fautes et donnez moi des conseil SVP

Si demain cela ne va pas mieux j'appellerais le véto le plus proche de chez moi .

7 réponses
Utilisateur anonyme

"Mon chat n'est jamais allez chez le véto". Eh bah il serait peut-etre temps d'y penser?!

Utilisateur anonyme

Il c toujours bien porté jusqu'içi . Même en voulant payé les frais vétèrinaire je n'aurai jamais assez à mon avis ..

Ce chat était érant à l'origine nous l'avons dont récupérer lui ainsi que sont frère jumeaux .

Utilisateur anonyme

Dis Crapule, je suppose que tes parents t'ont fait vacciner pour différentes maladies et pourtant tu t'étais toujours bien portée, ben pour ton chat c'est pareil.

Je ne t'en fait pas le reproche si, réellement tu as 17 ans, quoique .......

Ce sont tes parents qui sont responsables et qui ont donc, jusqu'à présent manqué à tous leurs devoirs.

Non seulement ton chat n'arrête pas de faire des petits et c'est ceux que l'on retrouve à crever dans la rue ou dans les fourrières en attente d'euthanasie ...........

Et donc, ton chat n'est ni castré, ni identifié, ni vacciné et je suis sûre, jamais vermifugé.

Ton chat, là est MALADE, donc une seule solution : ALLER CHEZ LE VETERINAIRE !

Ne viens JAMAIS sur un forum pour avoir une consultation vétérinaire, viens sur un forum pour nous dire, APRES la visite vétérinaire ce que celui-ci t'aura dit.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est grand temps que ce chat soit vu par un véto.

Utilisateur anonyme

il faut l'emmener chez le vétérinaire, moi mon chat aussi c'est un chat que j'ai trouvé mais je l'ai emmené chez le vétérinaire pour la vacciner et la stériliser

Utilisateur anonyme

DELLYS a raison une fois la visite chez le véto tu reviendras sur le forum -

Nous n'avons pas de remède miracle et ne savons pas soigner par télépathie -

Moi aussi j'ai ramassé des chats errants, ils ont toujours vu le véto et ont été castrés -

Tu sais qu'il peut attraper le sida du chat -

En adoptant un animal on est responsable - Financièrement il y a toujours moyen de s'arranger avec le véto -

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

J'ai appelé le véto ce matin .

Il ma demandé les symptomes de mon chat ce matin ..

Je lui est répondue qu'il était moin affone qu'hier mais qu'il l'était encore un peu , qu'il recommençais tout juste à mangé correctement , et que depuis se matin il " toussait " , il ma demander l'âge de mon chat je lui est donc répondue 10 ans . Il ma demandé si il était déjà venue chez le véto je lui est dit que non . Il ma demander on nom mon prénom et ma dit que nous étions dans son registre ( surement avec le chien que nous avions auparavant ..)

Il ma demandé d'attendre demain matin afin de voir si sont état samèliore encore ..

Je pense tél à un autre véto parce que perso j'aurai fait mon possible afin de l'emmener aujourd'hui ..

A votre avis je devrais appelé un autre véto ?

Reste plus qu'à convaincre mon père ...

P.S : La femelle que nous avons est plus à jour dans c vaccins depuis 2 ans et elle est stériliser . Elle à 14 ans environs ( on nous la confier dont l'arret des renouvellment des vaccins )