Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat maladeGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
mon chat ne mange plus depuis 2 jours, et veut toujours dormir j’aimerais savoir si quelqu’un a un chat qui a déjà eu ça ?
merci d’avance
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
il faut VOIR UN VETERINIARE CAR UN CHAT QUI NE MANGE PLUS a un probleme de santeet moins il mange plus il est fatiguer et plus il dort et plus il maigris jusqu a deperir
donc le mieux c est de consulter rapidement un veterinaire c est possible que se soit pas grave mais sans une injection ou medicament et snas oscultation ca vat pas etre possible
il a eu un cahngement d alimentation ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Oui j’y vais demain,
Non aucun changement d’alimentation
il a aussi ses yeux dilatés et j’ai pensé à un empoisonnement mais ça va faire 3 jours donc je pense pas que ça soit ça ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Je sais que je donne défois sachet wiskas et friskies mais j’ai toujours fais ça et c’est la première fois qu’il fait ça
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Une consultation chez le vétérinaire s'impose je pense... Ça peut être pleins de choses... Un problème dentaire... Mieux vaut consulter ! 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
non les sachet wiskas et autre ne son pas le probleme j en donne aussi , le mieux c est de consulter quel age a votre chat ?
IL faudrais essayer de l hydrater au moins avec une seringue ou une cueillere ,comme aujourd hui c est ferié
si vous ne pouvez vous rendre en urgence veterinaire allez y demain
bon courage
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Il faut vraiment que vous alliez aujourd'hui chez le vétérinaire, il a peut-être de la fièvre, ce qui explique son état qu'il a pas faim et qu'il dort beaucoup.
Mais les chats ne guérissent pas toujours tout seuls, ils ont souvent un problème a ce niveau et une maladie en appelle une autre donc il ne faut surtout pas attendre car, s'il faut c'est rien de grave mais si vous faites rien, il peut y avoir des complications.

Quel âge à votre chat ? Va t'il dehors ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
j'ai deja eu ce cas avec mon chaton quand il avait vers ses 8 mois, j'ai cru a un empoisonnement, et je l'ai vite emmenne chez le veterinaire,rien de grave, il m'as donne des pates pour son estomac, mais finalement, c'etait juste a cause de la chaleur et aussi du au fait que tous les animaux on besoins dans leur vie de faire une cure, donc de ne pas manger, mais il reprendra surement dans moins de une semaine avec de bons pates allechants!!!
Astuce: donne lui du pate dans tes mains...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
JE PENSE pas qu il face de cure et jamais il ne reste un seul jour sans manger ,impossible , a moins qu il soit malade
il faut consulter ca peut rien comme grave , mais je pense plus pour grave ou en tout necessitant absolument une consultation
une semaine sans manger ? je sais pas ou vous avez vue ca mais ? C EST MIEUX D ESSAYER DE DONNER DES CONSEIL dont vous est sur et dont on a deja eu un cas ou lu quelque part
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
@Equijunior Mais bien sûr, il arrive des fois qu'un chat se dise qu'il a besoin d'une petite cure, peut-être pour soulager son estomac ou pour maigrir ! ! On lit de tout ici mais là ça dépasse l'entendement et je comprends la colère de Kelinda....j'espère que Lisa89 ne prendra pas votre message pour argent comptant...et se fieras aux autres messages qui, unanimement lui disent d'aller chez le vétérinaire...Un chat prostré et qui mange moins à beaucoup de chances d'être malade et sans soins il peut mourir......ne dites pas n'importe quoi....
Monique
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)