chat MALADE

Utilisateur anonyme

ma chatte (kacoune) est très malade, elle vomit depuis quelque temps tout les jours et il y a parfois du sang dedans. elle a une blessure au ventre et elle ne va pas bien . mes parent (ma belle mère et ma père) ni completement quelle est malade il préfère ce dire quelle va bien ,quelle est heureuse mais c'est normal car dans la nature les chat font semblant de bien aller car sinon les prédateur remarquerait leurs faiblesse et les attaquerait. ma chatte aproche de 15 ans c'est normal quelle soit malade et quelle meurt mais,comment le faire comprendre a mes parents qui préfère ne faire semblant de rien pour ne pas etre triste. je trouve ça trop triste et je ne veut plus quelle souffre alors comment les convaincre de la faire euthanasier (il ne veulent pas amener la chatte chez le véto)

merci de votre aide

6 réponses
Utilisateur anonyme

Difficile à faire ! tu sembles avoir essayé, mais sans pouvoir parler à tes parents c'est dur de les convaincre !

Les chats ne font pas semblant de bien aller, seulement ils n'expriment pas leur douleurs de la même façon que nous, ce qui donne l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup mal.

C,est peut-être difficile pour tes parents d'admettre que leur chat vieilli et souffre, C'est sûr que ça rend triste. tu peux essayer de leur expliquer que tu aime tellement ta chatte que tu ne veux pas la voir malade comme ça, que tu veux ce qu'il y a de mieux pour elle et que l'euthanasie te sembles la meilleur solution.

Je ne vois malheureusement pas comment t'aider d'avantage.

Bonne chance et je compatie pour ta minette.

Utilisateur anonyme

non mais attends la il faut que tu l'amène chez le véto faut pas attendre la pauvre !!! il faut que tu tape ta crise pour qu'il y aille la nan mais vraiment elle doit souffrir le martire cette pauvre minette !!!!

Utilisateur anonyme

oui essaye de les convaincre et si tu n'y arrive vraiment pas demande à qqln de ta famille de l'amener avec toi ? il y en a bien de sensible quand même?

Utilisateur anonyme

Je te plains sincèrement d'avoir de tels parents.

Mais je doute que tu arrives à les convaincre.

J'ai du mal à comprendre que l'on vive des années auprès d'un animal et que l'on n'ait pas d'empathie quand il devient vieux et tombe malade.

Essaie quand même d'à nouveau leur parler, ils arriveront peut-être à être sensibilisés.

En tous cas, je te trouve très mature pour ton âge et ça se voit comme tu aimes ta minette.

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Ma pauvre.En insistant je pense qu'il vont céder!!

Utilisateur anonyme

Olala la galère :/.

Tu ne pourrais pas appeler de ta famille à l'aide pour emmener cette pauvre minette chez le véto?

C'est dingue quand même de se mettre des oeillères à ce point là.

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider elle doit souffrir cette pauvre louloutte.Tiens nous au courant s'il te plait.