Chat léthargique

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonsoir

Depuis hier soir, mon chat de 10 mois est devenu léthargique, il ne fait que dormir et ne mange plus, tout a l'heure il a mangé un morceau de viande mais il ne c'est pas jeté dessus comme il fait d'habitude. Il va dans sa litière et tout est normal. Il dort beaucoup et sort que quelques minutes dehors. C'est arrivé d'un coup ! Je compte l'emmener demain chez le veto.

Il a une boule de graisse sur le ventre depuis qu'il est tout petit, j'ai prévu de lui faire enlevé pendant sa castration, vous pensez que son état est du à ça?

Je n'ai pas encore pris sa température je cherche un thermomètre.

Si vous avez des idées sur ce qu'il pourrait avoir cela m'aiderait beaucoup

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il a un calcul le rdv est pris pour 15:45

Je vous en dirai plus après

Bonjours,si il fait des petit pipis,s'est parce-qu’il ne boit pas beaucoup,si jeune des calculs,s'est pas sur,par contre une infection urinaire,peut être .En attendant des nouvelles.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Josiane tu avais raison

La veto a dit que sa vessie était vide et que la fièvre est tombée. Il mange un peu mieu et boit. Si demain il ne se sent pas encore un peu mieux elle va lui faire une prise de sang

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle il va nettement mieux il mange et boit, il joue aussi