Chat léthargique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonsoir

Depuis hier soir, mon chat de 10 mois est devenu léthargique, il ne fait que dormir et ne mange plus, tout a l'heure il a mangé un morceau de viande mais il ne c'est pas jeté dessus comme il fait d'habitude. Il va dans sa litière et tout est normal. Il dort beaucoup et sort que quelques minutes dehors. C'est arrivé d'un coup ! Je compte l'emmener demain chez le veto.

Il a une boule de graisse sur le ventre depuis qu'il est tout petit, j'ai prévu de lui faire enlevé pendant sa castration, vous pensez que son état est du à ça?

Je n'ai pas encore pris sa température je cherche un thermomètre.

Si vous avez des idées sur ce qu'il pourrait avoir cela m'aiderait beaucoup

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Des nouvelles,aujourd'hui.Il a surement de la fièvre ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il est possible que ton chat ait des troubles intestinaux, ou même une infection au niveau du ventre.

N'attends pas le pire, car un chat léthargique, c'est mauvais signe. Dans tous les cas, il faut l'emmener chez un vétérinaire. En attendant, vérifie l'état général de ton chat (température, fatigué ou non, bonne hydratation et alimentation). Bon courage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai donné de l'eau avec un coton il a pas mal bu je donnerai des nouvelles demain après le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca peut venir de la boule. Un animal léthargique c'est toujours mauvais. Je ne suis pas véto mais fait attention à son hydratation jusqu'à demain. Courage

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?