Chat léthargique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Bonsoir

Depuis hier soir, mon chat de 10 mois est devenu léthargique, il ne fait que dormir et ne mange plus, tout a l'heure il a mangé un morceau de viande mais il ne c'est pas jeté dessus comme il fait d'habitude. Il va dans sa litière et tout est normal. Il dort beaucoup et sort que quelques minutes dehors. C'est arrivé d'un coup ! Je compte l'emmener demain chez le veto.

Il a une boule de graisse sur le ventre depuis qu'il est tout petit, j'ai prévu de lui faire enlevé pendant sa castration, vous pensez que son état est du à ça?

Je n'ai pas encore pris sa température je cherche un thermomètre.

Si vous avez des idées sur ce qu'il pourrait avoir cela m'aiderait beaucoup

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonne nouvelle il va nettement mieux il mange et boit, il joue aussi

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Josiane tu avais raison

    La veto a dit que sa vessie était vide et que la fièvre est tombée. Il mange un peu mieu et boit. Si demain il ne se sent pas encore un peu mieux elle va lui faire une prise de sang

    Citer
    Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

    Bonjours,si il fait des petit pipis,s'est parce-qu’il ne boit pas beaucoup,si jeune des calculs,s'est pas sur,par contre une infection urinaire,peut être .En attendant des nouvelles.

    " josiPitchoune "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je pense qu'il a un calcul le rdv est pris pour 15:45

    Je vous en dirai plus après

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il va un peu mieux il mange un peu de pâtés mais ce qui m'inquiète c'est qu'il fait des tout petits pipi dans sa litière et rien d'autre. Je pense que je vais le ramener ce soir une nouvelle fois

    Citer
    Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

    Est maintenant ,comment va t'il ?J’espère qu'il s'est un peut nourris.Mon Kouki m'a fait des fièvre a 3 reprise, a chaque fois ,il a eu un autre traitement,maintenant il est en forme ! On a eu de grosse frayeurs avec ses grosses fièvres.Il va sur 9 mois .

    " josiPitchoune "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour,

    Effectivement un chat (et un animal même en règle générale) qui ne mange pas ce n'est pas très bon signe. Je vous conseille donc de surveiller sa reprise d'alimentation 🙂

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci sa me rassure

    Ce matin il a l'air un peu mieu ces yeux sont plus vif mais il ne mange toujours pas

    Je vais lui acheté des pâtés de luxe si je puis dire XD

    Citer
    Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

    Normalement,avec les injection,il devrait vite se remettre,après ,le teste ,faut le faire,pour mon Kouki il s'est révélé négatif.J'espère que se sera aussi pareil.Faut d'abord que la fièvre tombe.Faut pas être négatif,Les chats chopes parfois des virus,est après un bon traitement,ils se remettent bien.

    " josiPitchoune "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Le veto m'a dit quil avait 40 de fièvre c'est pour sa qu'il est mou

    Elle lui a fait une piqûre et si tt se passe bien il devrait manger d'ici 48h sinon il faudra faire d'autres examens

    Elle ma dit que c'était soit du a une infection suite a une morsure ou alors une maladie transmise par ses parents ( leucose, sida,...)

    Pour l'instant je le surveille et si sa ne va pas lieu on fait des tests pour la leucose et le sida

    J'espère vraiment qu'il va manger j'ai tout essayé, la viande cru, les friandises, du thon, de la rillettes....

    Citer
  • 10 commentaires sur 14

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?