Chat lethargique

Isis17
Signaler

Bonjour ma chatte Nougatine qui a 12 ans a eu des problèmes de santé il y a 3 semaines. Elle a cessé de s'alimenter et était très lethargique. La véto lui a fait une prise de sang, tout est normal (créat, glycémie). Il y aurait juste une petite infection Après 4 jours sous Cerenia, elle va un peu mieux mais mange du bout du museau, fais de petites crottes tous les jours. Cependant elle reste très fatiguée, n'a pas la même attitude que d'habitude... Cela m'inquiète. Son état va t il s'améliorer, il lui faut peut être du temps ? Merci pour vos conseils.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles Françaises Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour ProVéto Junior Conseil
    Signaler

    Bonjour,

    Si l'état de votre animal ne s'améliore pas au bout de 3 semaines, je vous conseillera de consulter votre vétérinaire à nouveau.

    Le diagnostic initial avait peut être une erreur et le vétérinaire saura vous trouver une cause plus précise de sa maladie.

    Cordialement

    Laurine

    " Ne constitue pas un avis médical, allez voir un vétérinaire en cas de doute ou de besoin "
    Tania28
    Signaler

    Bonjour

    Le mieux est peut-être de revoir votre veto ; l'origine de son mal être n'a peut-être pas été découvert au départ

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 2 commentaires sur 2

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !