Chat lethargique

Isis17
Isis17

Bonjour ma chatte Nougatine qui a 12 ans a eu des problèmes de santé il y a 3 semaines. Elle a cessé de s'alimenter et était très lethargique. La véto lui a fait une prise de sang, tout est normal (créat, glycémie). Il y aurait juste une petite infection Après 4 jours sous Cerenia, elle va un peu mieux mais mange du bout du museau, fais de petites crottes tous les jours. Cependant elle reste très fatiguée, n'a pas la même attitude que d'habitude... Cela m'inquiète. Son état va t il s'améliorer, il lui faut peut être du temps ? Merci pour vos conseils.

2 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Le mieux est peut-être de revoir votre veto ; l'origine de son mal être n'a peut-être pas été découvert au départ

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si l'état de votre animal ne s'améliore pas au bout de 3 semaines, je vous conseillera de consulter votre vétérinaire à nouveau.

Le diagnostic initial avait peut être une erreur et le vétérinaire saura vous trouver une cause plus précise de sa maladie.

Cordialement

Laurine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?