Chat-lapin-hamster-2perruches, possible?

Bibicorne55

Bonjoir, j aimerai BEAUCOUP avoir un chat, mais pourrai-je vraiment le faire cohabiter avec un lapin, un hamster PLUS 2 perruches? Merci d avance✌

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Les animaux que vous avez sont des 'proies' pour un chat. La cohabitation risque d'être périlleuse... Peut-être serait-il plus raisonnable de renoncer au chat pour le moment.

Yume

Bonjour, difficile de vous répondre car cela dépend des chats, chez mes parents, il y avait mon chat, le chien de mes parents, le lapin de mon frère, les tortues d'eau de mon autre frère, le canari de ma mère et les pigeons de mon père qui était colombophile et qui pour la plupart étaient libre de sortir . Looping n'a jamais touché aucun des animaux, aussi bien le lapin que l'on laissait courir de tant en temps dans la maison ou le jardin, que les pigeons de mon père ( sinon je n'aurai pas pu garder mon chat) et pourtant c'était un chasseur, il ramenait régulièrement des souris ou des oiseaux, mais ignorait totalement les animaux nous appartenant.