Chat, je n'en peux plus !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide car j'en viens à penser au pire :

Nous avons accueilli l'année dernière une petite minette. Nous avions déjà un chat de 3 ans et l'entente est tout de suite passée. Mais alors voilà, lors de ses premières chaleurs, un mâle s'est invité dans notre jardin et s'est battu avec mon grand. Depuis, la petite est stérilisée mais ce chat revient depuis 1 an, miauler sous nos fenêtres à 3h du matin, malgré le fait que nous ayons enfermé nos chats à l'intérieur. Mais ce n'est pas tout, lorsqu'en journée nous ne sommes pas à la maison, nous laissons la porte ouverte pour laisser nos chats dans le jardin et il nous arrive de rentrer et de voir des amas de poils, de l'urine partout, nos meubles souillés par l'urine etc..

Nous n'en pouvons plus, nous avons mené nos recherches et il semblerait que ce chat n'est pas de propriétaire, en tout cas pas de propriétaire dans le domaine où nous habitons. Il est évident que ce chat n'est pas castré et veut marquer son territoire. Ce soir encore, je l'entends miauler derrière mes fenêtres !!

Auriez-vous une solution, une idée ?

Merci d'avance..

22 réponses
Utilisateur anonyme

L'enfermer dans une pièce quand il rentre et le choper avec une cage. Le castrer et le relâcher ;)

Je l'aurais bien pris mais je suppose que tu n'es pas en Corse.

Bon courage !

Kimberleynbc

Bonjour ,

amener peut êtres ce chat a la spa ou un refuge pour qu'ils puissent le castes sans que sa soit de votre poche ...