Chat jaune

Sandrinesnl

Bonjour à tous, mon chat s’est frotté la tête (côté museau et œil) sur une fleur et depuis il a un côté jaune! J’ai essayé de frotter avec un gant et de l’eau ça atténue mais ça ne part parce.. une idée?

Merci

1 réponse
Greylox

Bonjour,

Il s'est probablement frotté à des lys, leur pollen est très difficile à faire partir (y compris sur les tissus) et laisse en effet une trace jaune.

Pas grand chose à faire, comme le poil du chat se renouvelle, cette tache finira par s'estomper.