Chat jaloux urine dans le panier du chien...

Magnolia-Rima
Magnolia-Rima

Bonsoir tout le monde ! :)

Je parcours le site depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire parce que j'ai un problème assez dérangeant avec mon chat, Monsieur, qui a 2 ans.

Nous l'avons adopté dans un refuge il y a 6 mois, et il s'entend relativement bien avec tout le monde sauf notre chien. Ils se supportent, mais sont extrêmement jaloux l'un de l'autre.

Depuis 2-3 mois, le chat urine dans le panier du chien, et je me demandais si ça avait un rapport avec sa jalousie envers lui...

Nous avons déjà essayé les phéromones pour chat, et il est castré, nous ne savons plus trop quoi essayer...

Certains d'entre vous ont-ils déjà connu cette situation ?

Merci pour vos réponses ! :D

2 réponses
Magnolia-Rima
Magnolia-Rima

Merci pour votre réponse fort complète !

Je crois en effet qu'il pourrait marquer son territoire, vu qu'il a été castré seulement à son arrivée au refuge où je l'ai recueilli, donc vers ses 2 ans...

Merci pour votre lien, qui va sans doute se montrer utile ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai le même problème avec mon chat ... il fait pipi dans le panier du chien! J'ai tt essayé ,le feliway , huile essentiel de menthe poivré, déplacé le panier mais rien n'y fait. Je me suis résignée à enlever le panier et j'y ai mis un tapis pour mon chien à la place. Et miracle il n'urine pas dessus ! Je n'ai jamais compris pourquoi il faisait cela... ça fait parti des mystères de mon chat.

J'espère que vous trouverez une solution car je sais combien c'est énervant de laver le panier tous les jours.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?