Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat incontinentEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
@Typh24,
Pour compléter ou illustrer ce qui est expliqué par d autres wamizien
Achetez un lot de serviettes ou de draps de bain dédiés pour votre chat. Il faut lui apprendre a se coucher sur ses serviettes bien sur, mais ça vient vite. Ça peut facilement se mettre a peu près partout et surtout la ou elle a l habitude d aller ce qui vous évitera aussi de la priver de tout
Je n ai pas de chats incontinents mais je leurs ai donné cette habitude, pour protéger certains tissus , table , etc ... bref ils ont cette habitude et vous pourrez améliorer cette serviette en épinglant en dessous un sac poubelle ce qui évitera que ça traverse en cas de fuite abondante.

Cordialement
Etre différent n'est ni une bonne ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous-même. A. Camus (1913-1960)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonsoir
J'ai eu une minette qui est arrivée chez moi affamée et assoiffée et avait sa queue cassée et inerte
Après une visite chez le véto elle avait été percuter a son arrière train par une voiture et parfaitement soigner
J'ai jamais trouver son ou sa maîtresse
Je l'aie donc garder avec moi
Mon véto ma prévenu qu'elle risquait de déposer sans le vouloir des crotte partout et sa été le cas.
J'ai rien pu faire pour l'aider
J'habitait a l'époque un appartement dans une maison et en RDC
Je la laissait souvent dehors l'été
L'hiver ma minette étaient toujours dans l'appart
Je lui est dédié une petite pièce uniquement pour elle avec gamelle eau litière et vieux fauteuil avec des serviette éponge rien que elle
Je la laisser libre dans l'appart uniquement lorsque j'était présent et avait bien sur toute mon affection c'est-à-dire câlin bisou et moment privilégier
En fin de vie elle est devenue incontinente
J'ai acheter un sous-vêtement pour enfant que je lui mettait puis ensuite une culotte pour minette bien plus pratique et avec a l’intérieur une petite couche pour les personnes qui ont leurs règles
Essayer la culotte avec les couches sa fonctionnes très bien
La culotte passe en machine et les couches hygiénique pour les règles on en trouve pas trop chère en grande surface
J'avais en plus un gand de toilette dédié a minette pour nettoyer son derrière pour éviter les odeurs d'urine sur minette
Benito
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
J'oubliais ne surtout la laisser avec la culotte et la couche 24h/24
Laisser votre chat sans culotte plusieurs heures par jour qu'elle puisse au moins faire popo normalement dans sa litière lui éviter des complications vis à vis de sa peau
La culotte pour chat et couche ma grandement facilité la vie de tout les jours
Benito
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour @Typh24,
Comment ça va ?
Avez vous trouver une solution depuis ?
J'ai moi même un chat paralyse des postérieurs et incontinent suite accident.
Je vide régulièrement sa vessie dans la journée et mets des alèses 90x60 cm sur le lit.

Demander à votre vétérinaire de vous montrer comment vider sa vessie.

Donner nous des nouvelles !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)