Chat incontinent

Typh24
Typh24

Bonjour à tous,

Alors voilà maintenant 6mois que j’ai adoptée ma chatte à la SPA. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu’elle était incontinente... la SPA m’a clairement dit qu’ils me l’avaient caché mais passons. En la ramenant je savais le sort qui lui été réservée, c’est pour cette raison que j’ai décidée de la garder.

Mais étant étudiante et habitant en appartement, ça devient très compliquée... Je pensais pouvoir m’en sortir, mais laver mes draps 1j/2 parce qu’elle a fait pipi dessus (alors qu’elle a 1 lit à elle au pied de mon lit et un autre lit sur le canapé) ça commence à me peser...

Je ne sais plus quoi faire, je n’ai pas adoptée un chat pour lui interdire l’accès à mon lit, ni pour l’abandonner...

Je me demande alors si quelqu’un a déjà été dans le même cas que moi, et si oui quelles ont été les solutions adoptées, ou ce que vous avez fait.

Merci d’avance pour les futures réponses (je l’espère)

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai eu une minette qui est arrivée chez moi affamée et assoiffée et avait sa queue cassée et inerte

Après une visite chez le véto elle avait été percuter a son arrière train par une voiture et parfaitement soigner

J'ai jamais trouver son ou sa maîtresse

Je l'aie donc garder avec moi

Mon véto ma prévenu qu'elle risquait de déposer sans le vouloir des crotte partout et sa été le cas.

J'ai rien pu faire pour l'aider

J'habitait a l'époque un appartement dans une maison et en RDC

Je la laissait souvent dehors l'été

L'hiver ma minette étaient toujours dans l'appart

Je lui est dédié une petite pièce uniquement pour elle avec gamelle eau litière et vieux fauteuil avec des serviette éponge rien que elle

Je la laisser libre dans l'appart uniquement lorsque j'était présent et avait bien sur toute mon affection c'est-à-dire câlin bisou et moment privilégier

En fin de vie elle est devenue incontinente