Bonsoir
J'ai eu une minette qui est arrivée chez moi affamée et assoiffée et avait sa queue cassée et inerte
Après une visite chez le véto elle avait été percuter a son arrière train par une voiture et parfaitement soigner
J'ai jamais trouver son ou sa maîtresse
Je l'aie donc garder avec moi
Mon véto ma prévenu qu'elle risquait de déposer sans le vouloir des crotte partout et sa été le cas.
J'ai rien pu faire pour l'aider
J'habitait a l'époque un appartement dans une maison et en RDC
Je la laissait souvent dehors l'été
L'hiver ma minette étaient toujours dans l'appart
Je lui est dédié une petite pièce uniquement pour elle avec gamelle eau litière et vieux fauteuil avec des serviette éponge rien que elle
Je la laisser libre dans l'appart uniquement lorsque j'était présent et avait bien sur toute mon affection c'est-à-dire câlin bisou et moment privilégier
En fin de vie elle est devenue incontinente
J'ai acheter un sous-vêtement pour enfant que je lui mettait puis ensuite une culotte pour minette bien plus pratique et avec a l’intérieur une petite couche pour les personnes qui ont leurs règles
Essayer la culotte avec les couches sa fonctionnes très bien
La culotte passe en machine et les couches hygiénique pour les règles on en trouve pas trop chère en grande surface
J'avais en plus un gand de toilette dédié a minette pour nettoyer son derrière pour éviter les odeurs d'urine sur minette