Chat incontinent

Typh24
Typh24

Bonjour à tous,

Alors voilà maintenant 6mois que j’ai adoptée ma chatte à la SPA. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu’elle était incontinente... la SPA m’a clairement dit qu’ils me l’avaient caché mais passons. En la ramenant je savais le sort qui lui été réservée, c’est pour cette raison que j’ai décidée de la garder.

Mais étant étudiante et habitant en appartement, ça devient très compliquée... Je pensais pouvoir m’en sortir, mais laver mes draps 1j/2 parce qu’elle a fait pipi dessus (alors qu’elle a 1 lit à elle au pied de mon lit et un autre lit sur le canapé) ça commence à me peser...

Je ne sais plus quoi faire, je n’ai pas adoptée un chat pour lui interdire l’accès à mon lit, ni pour l’abandonner...

Je me demande alors si quelqu’un a déjà été dans le même cas que moi, et si oui quelles ont été les solutions adoptées, ou ce que vous avez fait.

Merci d’avance pour les futures réponses (je l’espère)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Typh24
Typh24

Ils m’ont en premier temps remboursés et m’ont proposés de la reprendre, mais c’est impensable pour moi... Ils ne m’ont rien dit de spécial, pas donner d’astuce rien du tout. Bref a part la reprendre ils ne m’ont pas proposé de solutions.

Non non c’est un vrai refuge SPA.

Mon veto m’a dit qu’à part s’occuper de tout ses pipis en gros il n’y avait rien à faire. Il y a aucune solution de chirurgie ou traitement médicamenteux qui puissent y faire quelque chose donc je cherche des solutions car ça devient compliqué.

Merci à vous quand même.

Greylox
Greylox