Chat incontinent

Typh24
Typh24

Bonjour à tous,

Alors voilà maintenant 6mois que j’ai adoptée ma chatte à la SPA. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu’elle était incontinente... la SPA m’a clairement dit qu’ils me l’avaient caché mais passons. En la ramenant je savais le sort qui lui été réservée, c’est pour cette raison que j’ai décidée de la garder.

Mais étant étudiante et habitant en appartement, ça devient très compliquée... Je pensais pouvoir m’en sortir, mais laver mes draps 1j/2 parce qu’elle a fait pipi dessus (alors qu’elle a 1 lit à elle au pied de mon lit et un autre lit sur le canapé) ça commence à me peser...

Je ne sais plus quoi faire, je n’ai pas adoptée un chat pour lui interdire l’accès à mon lit, ni pour l’abandonner...

Je me demande alors si quelqu’un a déjà été dans le même cas que moi, et si oui quelles ont été les solutions adoptées, ou ce que vous avez fait.

Merci d’avance pour les futures réponses (je l’espère)

14 réponses
Greylox
Greylox

Bonjour

Êtes vous sûr qu'elle est incontinente et que ce n'est pas in souci comportemental ? La SPA ne cache pas les problèmes de santé auc adoptants normalement. De ce que vous décrivez : urine uniquement sur votre lit, j'ai un gros doute sur l'incontinence. Logiquement elle devrait lâcher de petits spots d'urine partout dans votre logement si elle était incontinente

Citer
Typh24
Typh24

Bonjour, oui oui c’est un problème d’incontinence je l’ai prise sur le fait plusieurs fois. En fait elle a eu un accident, sa queue a du lui être enlever, ce qui cause généralement des problèmes d’incontinence, c’est le cas.