Chat heurté par une voiture

Mr Chat-Malo
Mr Chat-Malo

Bonjour hier matin j'ai retrouvé mon chat en piètres état... Il avait été heurté par une voiture.

Je l'ai emmené au vétérinaire , celui ci lui a fait une radio : les os du bassin sont felés + le chat a plein de plaies partout sur le corps ( selon le véto après avoir heurté la voiture il a été projeté dessous du coup il est tout râpé ) .

Le véto lui a prescrit des antidouleur et une cageoterrapie pendant un mois( c'est a dire que le chat reste dans une cage pendant 1 mois afin qu'il bouge le moins possible).

Mon chat souffre et je voudrais savoir si il y a des techniques pour l'apaiser et/ou améliorer la guérison.

Voilà merci d'avance pour votre aide

12 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Les fleurs de Bach se trouve en pharmacie ou sur internet, il faut prendre soit les spéciales chat, soir pour enfant. Les deux formules sont sans alcool. Ne prenez pas la formule pour humain adulte, elle contient de l'alcool.

Maintenant, sur un chat poly-traumatisé comme votre pauvre pépère, n'espérez pas de miracle avec les fleurs de Bach, mais ou moins, si elles ne lui font pas de bien, elles ne lui feront aucun mal.

Mr Chat-Malo
Mr Chat-Malo

Bonjour le véto a réexaminer les radios faites a mon chat et a déclaré qu'il valait mieux l'opérer. Il va donc ce faire opérer aujourd'hui a Ollioules (800€ c'est très très cher). J'espère qu'après ça il ira deja mieux.

Je vous tiens au courant.

Ps: je n'ai pas eu le temps de commander de plantes je ne peux donc pas vous dire si ça a marché.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?