Chat Herant

Utilisateur anonyme

Bonjour voila jai ma mère qui a récupérez un chat de dehors âgée de 4 ans ma mère se pose des question car quand toutes les lumière sont éteint le soir le chat na plus le même comportement que la journée il miaule bcp est ce que une personne pourrais m'aidez a comprendre svp merci cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Partant du fait que les chats vivent principalement la nuit et que le votre etait 4 ans "on ne sais ou" ca peut vouloir dire beaucoup de choses..

_ envie de sortir?

_ envie de chasser?

_ envie de jouer?

_ envie d'etre avec vous ?

Difficile de savoir, peut etre vivent il en maisin avant de fuger? Peut etre a t'il toujours vecu en rue?

On ne sais pas ce qui peut lui manquer, ou si c'est juste une habitude qu'il a de miauler la nuit.