chat harponne

Utilisateur anonyme

Un chat harponné à Lescar (64)

Un harpon à trois dents planté dans l'abdomen... Une plainte pour actes de cruauté envers un animal a été déposée jeudi, au commissariat de Pau, par une habitante de Lescar.

Le fils de cette habitante de Lescar a retrouvé lundi leur chat coincé entre un grillage et une grille, chez leur voisin.

Il s'est aperçu qu'un harpon à trois dents était non seulement planté dans l'abdomen de l'animal, mais que celui-ci présentait une autre agression avec cet objet.

Le chat a été emmené chez un vétérinaire, chez lequel il se trouvait toujours jeudi soir.

L'association d'adoption et de sauvetage des animaux Animaux sans panier fixe a apporté son soutien à la propriétaire.

Faits divers · Lescar · Pau

9 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre chat !

Utilisateur anonyme

Comment enfermer un jardin ?

Utilisateur anonyme

j'ai voulu dire comment enfermer un chat lorsqu'on a un jardin - J'ai lu un post et ça m'a mis en rage -

Utilisateur anonyme

Le pauvre chat

Natiwe

Mais c'est immonde !! Pauvre bête .. Il est sur est certain que si je reprend un chat un jour, hors de question si je repars en maison, qu'il en sort ! Je me ferais un sang d'encre toute la journée si c'était le cas, donc c'est même pas la peine.

Pareil quand on avais encore le poney de mon père, qui vivait en pâture (nuit et jours), j'avais très peur et à la fin je l'enfermais dans son box (au moins la nuit car on habitait à 15km), étant donné que les chevaux d'un voisin c'était déjà fait agresser on ne voulait pas que ça lui arrive à notre vieux papi.. Tous ça pour dire que c'est quand même fou de devoir priver de liberté un animal ! Mais maintenant on est presque obliger, le monde est remplis de gens cruelle et sans coeur :(

Utilisateur anonyme

O_O immonde!Mais ***** quoi pauvre bête c'est quoi ces c*ns qui commettent de tels actes de barbarie!Ils ont vraiment une sacrée tare!

Ce sont les gens comme ça qu'il faut harponner....

Julie58

Horrible , a quoi ça sert de faire ça !

Je connait quelqu'un qui m'a dit qu'il avait entendu parlé de quelqu'un qui a fait :

Quand sa minette non stérilisé a ENCORE eu des petits , il a noyer les petits quand il avait 3 semaines et il a aspergé la chatte d’essence et la brûlé .

Horrible !!!!!!!

Quand la cruauté animal se terminera t-elle un jours, ainsi que les abandons , les pauvres sans argents ....Pourquoi le monde a t-il tant de points négatif bon sans !!!

Julie58

Oui , ça m'en fait pleuré une fois je passait en Ville et y avait un chien qui aboyé quand les gens passait , le maître sort a bat le chien très très fort avec une manche a balais ou rateau un truc du genre , ça m'a fait pleuré et j'ai même demander a mes parents si on pouvait l'adopter mais mes parents m'on dit non car il est déjà a quelqu'un mais il avait piter eux aussi .

Utilisateur anonyme

Mais quelle horreur !!!!! Comment peut-on avoir en soi une telle cruauté ?!

Julie, il est tout à fait possible de déposer plainte à la SPA quand on constate une maltraitance sur un animal. l'une des deux dernières chiennes de mes parents avait été saisie par la SPA sur dénonciation d'un voisin de son bourreau de propriétaire.